Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour à toutes et tous !

Bon ; j'ai changé une grosse partie de mon matos intelligent et depuis mon lecteur de disquette refuse de les lire !

J'ai un message style:" veuillez introduire une disquette dans le lecteur A " même s'il y en a une dedans ;j'ai essayer de ressortir la disquette et de la remettre ou de changer de disquette mais Wouallou rien

Si quelqu'un connait le pépin merci par avance !

Posté(e)

Bonjour,

Ton lecteur disquette doit être fatigué, il va sans doute fallior économiser pour en acheter un autre.

J'ai changé le mien la semaine dernière, je me suis ruiné : 8 € ...

Quand tu vois le prix que ça coute, je pense pas que ça vaille le coup de se torturer et d'essayer de bricoller la bête !

Posté(e)

Bonjour,

Ton lecteur disquette doit être fatigué, il va sans doute fallior économiser pour en acheter un autre.

J'ai changé le mien la semaine dernière, je me suis ruiné : 8 € ...

Quand tu vois le prix que ça coute, je pense pas que ça vaille le coup de se torturer et d'essayer de bricoller la bête !

salut nico , merci

je viens de l'acheter et ai cassé un peu plus ma tirelire que toi ( 9€30) malheureusement à un endroit dont je parle dans "je n'ai rien à dire..... " Suis vraiment trop C... ! Mais bon je savais pas encore ...

Posté(e)

C'est vrai que s'il est neuf, c'est plus préoccupant !

Est-ce que ça le fait pour toutes tes disquettes ?

Posté(e)

:P Bonjour à toutes et tous !

Bon ; j'ai changé une grosse partie de mon matos intelligent et depuis mon lecteur de disquette refuse de les lire !

J'ai un message style:" veuillez introduire une disquette dans le lecteur A " même s'il y en a une dedans ;j'ai essayer de ressortir la disquette et de la remettre ou de changer de disquette mais Wouallou rien

Si quelqu'un connait le pépin merci par avance !

Essaies voir éventuellement de vérifier la nappe . Tu l' as peut-etre légèrement déboité sans le faire exprès et sans t' en appercevoir .