Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'était peut-être une tentative d'humour ?

Je dis ça parce que ça m'arrive des fois de lancer une méga-connerie en pensant que l'autre en face comprendrait que c'est de l'humour. Et des fois ça rate. Et on passe pour un con. :P

Posté(e)

Bonsoir ,

Je voudrai pas jouer les vieux rabats joies , mais te serait il possible d'écrire en français et si possible en surveillant ton ortographe ???

Franchement , ton courrier gagnerait en clarté !!!

Ceci dit elle est vrai ton histoire ? Parceque là je dois dire que je suis sur le c.... devant tant d'incompétence et de stupidité !!!

Gandalf67

Posté(e)

salut,

devant des lambdas, tu peux tout dire, c'est de l'hebreu le langage

nous avons désactivé la sonde mir qui bloquer le disque mou de la trappe à pélot afin que Windows détecte correctement la souris, mais malheurseusement, ca n'a pas fonctionner, il fallu modifier la rectifiction des culbuteur sur la carte mère en passant par le biais de struftond meghavolt

et la tout a foiré, donc pour faire simple : faut remplacé la mémoire vive, la carte mère, le disque dur et Windows

Posté(e)

Parfois, quand j'ai envie de me marrer en faisant mes courses, je vais au rayon informatique et j'écoute les "bons conseils" des vendeurs. Des fois, il y a des perles. :-(

Je me rapelle un jour ou l'un deux me soutenait qu'il n'existait pas de graveur CD supérieur à X8 alors que j'avais un X24 dans les mains. :P

Et récemment (cette semaine), un grand père cherchait un jeu à acheter pour son petit-fils :

"-Vous cherchez ?

- Un jeu pour Noël, c'est pour mon petit-fils

- Il aime quoi comme jeu

- Les jeux de stratégie

- Tenez, prenez ça, c'est ce qui se fait de mieux en stratégie"

Et là, le mec lui tend une boite de Sims2. :-P

Si le gamin attendait la dernière extension de Rome Total War, il va être déçu. :P

Enfin, voilà quoi...

Posté(e)
Posté(e)

Vous avez rien compris, c'est le disque dur qu'il faut mettre dans le congélateur

minimum une année et a -40 :-( et après il faut le mettre 20min. dans le micro-ondes

plus de virus :P

C'est toi qui n'a rien compris :P et en plus tu donnes de fausses informations !!!

Il suffit en fait de le mettre 48H au "zéro absolu" (environ -273,15°C pour les intellos) :P et NE SURTOUT pas le mettre au micro-ondes car loin de détruire le virus, il rentrerait alors dans une phase de mutation extremement dangereuse !!!

Après le congélo, il suffit de passer ce qui reste à la lance thermique, et seulement là, le virus aura disparu !

Mumpffff : Tous des incultes :P

:-P:-P

A+ Cpt sixfrancs :-P

Posté(e)

Cool la technique ! :P

Sinon, y a les antivirus.

C'est moins spectaculaire mais c'est pas mal quand même.

Posté(e)

Cool la technique ! :P

Sinon, y a les antivirus.

C'est moins spectaculaire mais c'est pas mal quand même.

chacun sa méthode!

perso c'est (avant tout surf):

- ouverture de la tour

- démontage du hdd

- mise en pression dans un caisson (277 bars)

- mise en centrifugeuse ==> 78 G

- montée en T° ==> 1221° pendant 3.5 s

- puis refroidissement par azote liquide ==> par une plongée directe

- nettoyage des residus au lance flamme

- un coup de marteau ==> pas forcément utile mais ca défoule

- remontage du HDD

- passage de 2/3 antivirus (mcaffe, antivir, avast, panda)

- désinstallation / réinstallation de windows (au cas ou)

- passage d'un coup de norton machin suite V12363589.56.9-r1 ==> même windows n'y résiste pas

- réinstallation d'un windows ==> peu importe lequel (on s'en fout)

ouf ca y'est je peux surfer!