Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de prendre un forfait Free avec FreeBox et sa carte wiFi PCMCIA à 27,00 euro pour connecter 2 PC. Cette carte est un emeteur !!! mais de quel modele de carte vais-je avoir besoin pour les PC?

Merci d'avance pour vos réponses

Mash

Posté(e)

Salut mash

Cette carte fait émetteur et récepteur...sinon tu ne pourrais rien envoyer...Si tu as un ordi non équipé wifi mais avec un emplacement PCMCIA c'est la même carte que tu peux utiliser. Il y a d'autres solutions de connexion (dongle sur USB par EX.). C'est le standard 802.11b/g et normalement tous les matériels de cette norme sont compatibles quelle que soit la marque.

Posté(e)

Salut mash

Cette carte fait émetteur et récepteur...sinon tu ne pourrais rien envoyer...Si tu as un ordi non équipé wifi mais avec un emplacement PCMCIA c'est la même carte que tu peux utiliser. Il y a d'autres solutions de connexion (dongle sur USB par EX.). C'est le standard 802.11b/g et normalement tous les matériels de cette norme sont compatibles quelle que soit la marque.

Merci de ta réponse Médicus,

Elle semble ne pas avoir d'antenne, la carte proposée par Free... je retire donc ma carte réseau de mon PC et connecte une carte supplémentaire à cet endroit?