Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me dépeche parce que je n'ai que 10 minutes pour mettre ce post (^^)

C'est bien ca le problème, ma connection se déconnecte tout le temps... j'ai bien vu les même problemes sur des tas de forum, mais je n'ai pas réussi a avoir ma solution.

Je suis conecté en wifi chez neuf télécom (c'est un détail j'avais le meme problème chez free..). Je ne me rappelle plus ce qu'il faut que je fasse pour empecher les deconnexions, du coup toutes les 10 minutes : DECO !

C'est assez... Rageant !... C 'est Rageant, voir Facheux (F.Morel style) =)

En plus ce qui ménerve le plus c'est de voir que j'ai beau cocher l'option d'encryptage WEP et l'autentification IEE dans les préférences réseaux..et bien a chaque fois elles sont décochées...

J'ai déja réinstallé 3 fois ma connection ( ce qui n'a servi a rien).. Et en plus quand je reconnecte il ne trouve pas le serveur ou du moins ma demande n'aboutie pas mais quand je mets "annuler" je m'appercois que je suis connecté (internet et messenger marche..) mais dans mes réseaux sans fil, le neuf télécom est marqué comme déconnecté (et le bouton connecter/déconnecter est sur déconnecter..) et en plus quand je suis connecté le petit icone de connexion dans la barre de tache est rouge pour dire que je ne suis pas connecté (alors que je le suis)....oupfff ca fait beaucoup de "connexions" dans la meme phrase ca...

Merci de m'aidez !!...

Je sais que vous pouvez le faire :P en plus j'avais deja résolu le problème grace à une page internet très bien faite, mais impossible de retrouver une page qui m'aide...

Marci ...... :P

Posté(e)

Alors Camill,le net c'est plus difficile que la gratte :P

Pour tes problèmes de connection:

Tu utilises u Windows ou kit de connexions pour te connecter??

Si tu prends un kit de connexion essayes d'utiliser Windows,c'est beaucoup plus pratique...

9a fait quoi si tu n'appuies pas sur le bouton Annuler quand il cherche le serveur??J'ai pas tout compris en fait...

Sinon tu as essayé de te connecter en Ethernet juste pour voir??

@9+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

les problèmes de ce genre sont du d'apres plusieurs expert au goulot d'étranglement de la bande passante et du reste.

Mais cela va etre régler avec de nouveaux cpu....

ps: c tres aléatoire ! et moins problematique sur certaine config !

et la seule façon de palier le problem, c en générale de désactiver le modem et le réactiver.

Modifié par Diana
Posté(e)

Pour te répondre lol.2.dol je passe par windows (é ui je susi d'accord la gratte ca vien plus facilement...je suis trop une qu.... en config d'ordi..).. je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas enregistrer mes préférences ( a savoir kan je choisi davoir une clé wep)... la j'utilise la clé wifi fourni par neuf tel..jaimerai bien utiliser ma carte peabird mais j'ai pas le cd dinstall (lé dans mon autre maison)