Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

resau familial mais mon ordi ferme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un resau familial avec 3 PC

le mien est connecte au modem via un WIFI avec un cable et la connection est configuree dans mon ordi

si mon ordi est allume et que je suis connecte a internet tout le monde peut y aller sinon non

je dois partir en voyage 10 jours et quelle est la solution pour que tout le monde ait acces a internet avec mon ordi ferme ?

merci

Posté(e)

et bien laisser ton touteur en route, c'est tout,

le parametrage peut se faire de n'importe quel pc de ton reseau, ce n'est pas le soucis

il faut juste que tu regardes dans les paremetres de ton routeur que la connexion redémarre automatiquement

Posté(e)

justement la connection ne demarre jamais automatiquement , alors que j'ai bien sur verifie les parametres et qu'ils sont de toute facon par defaut a connexion auto

j'ai une manip impensable pour me connecter

me logger > conection status > se connecter

sinon ca marche pas

Posté(e)

bah,

c'est pas logique puisque l'intérêt d'un modem routeur, c'est qu'il reste connecter indépendement des pcs qui sont démarrés sur le reseau local !

à mon avis, il faut faire un tour sur le forum de netgear, elle doit bien exister cette option ?