Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avez-vous ses drivers svp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir si c'etait possible qu'un personne m'upload des drivers que je ne trouve pas sur le net que je n'est guere sur CD, sa serait des driver d'ecran 'LITEON e1770' sans c driver je fait que de planter merci d'avance :P

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir si c'etait possible qu'un personne m'upload des drivers que je ne trouve pas sur le net que je n'est guere sur CD, sa serait des driver d'ecran 'LITEON e1770' sans c driver je fait que de planter merci d'avance :P

Bizarre ton problème ???? Logiquement un écran n' a pas besoins de drivers ...A part t' afficher la marque de l' écran dans ton gestionnaire d' affichage . Normalement , les pilotes de WINDOWS pour ce type de périphérique font parfaitement l' affaire . Expliques-nous plus en détails les problèmes que tu rencontres .

Posté(e) (modifié)

mon ecran marche mais parfois il plante car enfete il est pas reconnu mon ecran donc parfois de temps en temps quand je joue ou quand je regarde une image l'ecran seteint et je suis obliger de redemarrer :s pour que sa refonctionne et je pense que ma carte graphique(Radeon 9600xt 256ddr) est pas compatible avec mon ecran enfin je sais pas donc voila je demande look ce tutoriaux 'http://www.cs-view.com/tuto/?id=1562' va voir et tu vera bien : ) enfin tu comprendra mieux

Modifié par anG
Posté(e)

essaye 'TOUSLESDRIVERS'

ou 'CLUBIC'

J' ai regardé , y' a po d' zob . Mais bon ,revenons à notre problème : que t' indiques à la rubrique "Ecran" le gestionnaire de périphérique de Windows ?

Posté(e)
essaye 'TOUSLESDRIVERS'

ou 'CLUBIC'

ya pas je suis deja alle voire :s a croire que je suis seule au monde a pas trouver c drivers:-?

Moniteur

- Ecran plug-and-play

normalement il doit marquer la marque de mon ecran et le modéle ect :s mais la il est pas reconnu ondirait

Posté(e)

ya pas je suis deja alle voire :s a croire que je suis seule au monde a pas trouver c drivers:-?

Moniteur

- Ecran plug-and-play

normalement il doit marquer la marque de mon ecran et le modéle ect :s mais la il est pas reconnu ondirait

C' est bon , ton écran fonctionne . Le nom de ton écran , c 'est ça les fameux drivers que tu cherches , ça ne sert qu' à ça , pour faire joli si tu préfères . Bon , autre chose , ton écran s' éteint au bout de combien de temps ? C' est aléatoire ou toujours à peu pres pareil ?

Posté(e)

aleatoire :s sa peut arrive d'un moment a un autre :s je sais c depuis que j'ai acheter ma nouvelle Carte graphique Radeon 9600xt 256ddr que sa plante comme sa avant j'avait une radeon 9200 se 128 et j'avait pas c plantage

Posté(e)

aleatoire :s sa peut arrive d'un moment a un autre :s je sais c depuis que j'ai acheter ma nouvelle Carte graphique Radeon 9600xt 256ddr que sa plante comme sa avant j'avait une radeon 9200 se 128 et j'avait pas c plantage

Si ça plante principalement dans les jeux , désactives l' option "AGP fastwrite" dans les pilotes CATALYSTs da ta carte graphique (également à faire dans le BIOS du PC) . ceci n' a aucune incidence sur les performances de la carte et à une facheuse tendance à faire planter les cartes ATI . Tant que tu y es , vérifies que l' option "VPU recover" est bien cochée (dans les CATALYSTs) . Celle-ci permet de récupérer la main sur le système après un plantage du à l' affichage .

Posté(e) (modifié)

nan j'ai pas sa les catalyste :sdonc je peut pas fair ce que tu me dit la :s

probcg.JPG

je ne vois pas de quoi tu me parle :P

Modifié par anG