Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes sur problèmes ! Y'en a marre ...

Messages recommandés

Posté(e)

Nikosix > j'avais pas dit mais dans carte il indique "radeon 9250"

Scuny > tu sais pas ?

Les autres > vous savez pas? ce serait génial si ils etaient en DMA au lieu du mode PIO !

Posté(e)
...

Sur le IDE Principal, suis en PIO sur péréph 0 et 1

et le IDE Secondaire en PIO sur péréph 1

DMA si disponible est sélectionné pourtant ..

DD 1 : Maxtor 30 go sur emplacement (0) 0

et DD 2 : WDC 80 go sur emplacement (1) 1

la réponse est sur la home de zebulon : http://www.zebulon.fr/astuces/tip130/Windo...ement-lent.html

Posté(e)

Je fais ca pour les deux vu qu'ils sont en PIO ? Ou juste pour le principal?

Bon sinon j'ai eu un sale reboot lorsque je me suis loggé, j'a désactivé le "redémarrage automatique" lors d'une erreur

si ca se reproduit je vous dis quoi :P

j'ai ptet un prob de mémoire et pas de carte graphique hin qui sait

Posté(e) (modifié)

Alors ca y'est pour ce qui est des disques durs

j'avais pas réinstallé le Controleur IDE Sis ^^

Pour le reboot, j'attend que cela se reproduise et je vous donne des news

je ferai quand meme le memtest86 +

Modifié par jibi049
Posté(e)

Alors ca y'est pour ce qui est des disques durs

j'avais pas réinstallé le Controleur IDE Sis ^^

Pour le reboot, j'attend que cela se reproduise et je vous donne des news

je ferai quand meme le memtest86 +

je ne dirais qu'une seule chose ................................. mouarffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

Posté(e)

Hey bien tout d'abord bonjour il y a 4 mois j'ai eu le meme probleme que toi , j'ai acheter du matos neuf c'est a dire carte mere, ram et carte grafique ! Je commence me mettre sur mon pc et pif plouf il commence a fairenimporte quoi et quand je dit nimporte quoi c'est nimporte qu oi de chez nimporte quoi , je decide de l'emmener au SAV ile me disent qu'il n'y a aucune probleme! Je prend mes 2 maines et commence a fouillerun peu par tout dans ce qui trouve de logiciels je trouves des ereurs dans la base de registre, je decide donc de reinstaller wp au bout de 7 installation tjr la meme erreur parfois pire parfois moins pire mais toujours aussi chaitn depuis j'ai localiser l'erraur materiel!J'ai pris ma carte grafique je l'ai emener au SAV qui m'ont dit qu'elle n'avait rien,c'est une ati radeon 9250 128 mo ddr que j'ai encore(du tres bas de gamme lol )je decide donc de changer de carte grafique et prend une geforce 6200 depuis tout marche niquekl plus aucun probleme de rien du tout!J euis tres fier de geforce et de sa fiabilité et je uis vraiment degouter de ati et de leur fiabilité a la c** !Enfin tout ca pour te dire que mon probleme venait de la cg !! Et cette cg de malheur faisait tout planter rebootage a repetition, ereur de tout et tou !! Voila j'espere t'avoir aidée et bonne chance avec cette cg a 2 francs lool pasque moi j'en ai baver et j'en profite au passe pour dire VIVE ATI ET VIVE AMD!!!!Au revoir et bonne anée!!

Posté(e)

Ben je sais pas c'est une MSI aussi, je pense pas qu'elle soit bas de gamme mais bon.

Les plantages que j'ai eu étaient spéciaux : l'ordinateur continuait parfois a travailler mais l'écran s'éteignait.

Le reboot n'est plus arrivé depuis que mes disques durs fonctionnent en Ultra DMA (cest a dire il y a quelques jours après ma réinstallation de xp)

La carte chauffe en effet! Je compte acheter un ventilateur parce que j'ai un emplacement pour. Ca réduira sa température

Bye