Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je suis infecté :P

Messages recommandés

Posté(e)

bonne faites àt tousse !!!!

bon, je crois que je suis infecté, voici mon rapport amiral :

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 18:52:02, on 24/12/2005

Platform: Ruindows XP SP7 (WinNT 9.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v2.00 SP1 (2.00.2800.1106)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\foisgras.exe

C:\WINDOWS\system32\escargot.exe

C:\WINDOWS\system32\poularde.exe

C:\WINDOWS\system32\saumon.exe

C:\WINDOWS\system32\boudin.exe

C:\WINDOWS\system32\huitre.exe

C:\WINDOWS\Exploser.EXE

C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://j'aiplusoif.fr/index.html

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://sp.special-grasdouble.html/

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\boudin_blanc.ocx

O2 - BHO: ShprRprts - {2A8A997F-BB9F-48F6-AA2B-2762D50F9289} - C:\Program Files\ShopperReports\Bin\1.1.0.0\saumon_fumé_pas_frais.dll

O2 - BHO: HbTools - {74CC49F7-EB32-4A08-B204-948962A6E3DB} - C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.0.0\rotage_special_fete.dll (file missing)

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\grostroll_poilu.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CARPService] carpeservie_sur_canapé.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [srmclean] C:\Cpqs\Scom\cestpasclean.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Display Settings] C:\Program Files\HPQ\Notebook Utilities\hptasks.exe /s

O4 - HKLM\..\Run: [QT4HPOT] C:\PROGRA~1\HPQ\ONE-TO~1\OneTouchpas_amonpot.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cestquoisepaquet.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Registry Startupx] C:\DOCUME~1\CARREJ~1\LOCALS~1\Temp\admin_tes_cadeaux.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspacedetenteWanamou.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AVSCHED32] C:\Program Files\AVPersonal\AVSched32.EXE /min

O4 - HKLM\..\Run: [Demon] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\LeDemonDeMinuit.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\c'estlheureWatchminuit.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Testcompletementbourré.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Documents and Settings\Carre Jacqueline\Mes documents\'05_11_29_01\Picasa2\PicassieteMediaDetector.exe

O4 - HKLM\..\Run: [install_Choix] D:\choix_sous_le_sapin.exe

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.asscequecakai.net/7/840/537/...all/xscan53.cab

O23 - Service:chaussonfouré (AntiVirService) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\PROGRAM FILES\AVPERSONAL\AVGUARD.EXE

O23 - Service: jaiplusderosé (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

O23 - Service: HP Configuration Retourne dans le frigo (HPConfig) - Hewlett-Packard - C:\WINDOWS\system32\HPConfig.exe

O23 - Service: HPWirelessMgr - Hewlett-Packard Co. - C:\Program Files\HPQ\Notebook Utilities\HPWirelessMgr.exe

O23 - Service: Service de lancement d'assiete (Wlancfg) - Inventel - C:\WINDOWS\wlancfg.exe

vous pouvez m'aider à tout finir

joyeux noel

Posté(e)

:P

O23 - Service: jaiplusderosé
Mon oeil... :P
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tesgaz et bienvenu sur le forum sécurité de zebulon,

J analyse ton rapport, réponse dans un moment

Modifié par Jack_Burton
Posté(e) (modifié)

Re bonsoir a tous, re bonsoir Tesgaz,

Imprime ces instructions ou sauvegarde les dans un fichier texte de façon à pouvoir les consulter meme lorsque tu seras completement bourré, et a poils sur la table du salon en train de faire un striptease pour féter dignement la naissance du Christ

1/ *Télécharge et installe superdigestion.exe, dézippe le et mets le a jour

* Télécharge et installe rasagepourtroll.exe

* Télécharge et installe antidémondeminuit.exe

2/ Redémarre en mode sans échec.

(au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionner "Mode sans échec pour alcoolo et fier de l etre" et appuyer sur [Entrée].)

3/ Vérifie d'avoir accès à tous les fichiers

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Puis Appliquer

4/ Arrete les processus suivant a l aide d hijackthis

C:\WINDOWS\System32\foisgras.exe

Ces derniers ne sont pas infectueux mais peuvent entrainer indigestion et nausée si on en abuse!

5/ Relance un scan HijackThis, clique sur "Do a system scan only" et coche les lignes ci-dessous (si présentes) :

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://j'aiplusoif.fr/index.html

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://sp.special-grasdouble.html/

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\boudin_blanc.ocx

O2 - BHO: ShprRprts - {2A8A997F-BB9F-48F6-AA2B-2762D50F9289} - C:\Program Files\ShopperReports\Bin\1.1.0.0\saumon_fumé_pas_frais.dll

O2 - BHO: HbTools - {74CC49F7-EB32-4A08-B204-948962A6E3DB} - C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.0.0\rotage_special_fete.dll (file missing)

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\grostroll_poilu.dll

O4 - HKLM\..\Run: [CARPService] carpeservie_sur_canapé.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QT4HPOT] C:\PROGRA~1\HPQ\ONE-TO~1\OneTouchpas_amonpot.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cestquoisepaquet.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Registry Startupx] C:\DOCUME~1\CARREJ~1\LOCALS~1\Temp\admin_tes_cadeaux.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspacedetenteWanamou.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Demon] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\LeDemonDeMinuit.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\c'estlheureWatchminuit.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Testcompletementbourré.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Documents and Settings\Carre Jacqueline\Mes

O4 - HKLM\..\Run: [install_Choix] D:\choix_sous_le_sapin.exe

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.asscequecakai.net/7/840/537/...all/xscan53.cab

O23 - Service: jaiplusderosé (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

Ferme toutes les fenêtres sauf HijackThis et "Fix Checked".

6/ Supprime le(s) fichier(s) incriminé(s) [s'il(s) existe(nt) encore] par l'Explorateur Windows :

-C:\WINDOWS\System32\foisgras.exe

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\boudin_blanc.ocx

C:\Program Files\ShopperReports\Bin\1.1.0.0\saumon_fumé_pas_frais.dll

C:\Program Files\HbTools\Bin\4.7.0.0\rotage_special_fete.dll

c:\program files\google\grostroll_poilu.dll

carpeservie_sur_canapé.exe

C:\PROGRA~1\HPQ\ONE-TO~1\OneTouchpas_amonpot.EXE

C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cestquoisepaquet.exe

C:\DOCUME~1\CARREJ~1\LOCALS~1\Temp\admin_tes_cadeaux.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspacedetenteWanamou.exe

C:\PROGRA~1\MESSAG~1\LeDemonDeMinuit.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\c'estlheureWatchminuit.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\Testcompletementbourré.exe

C:\Documents and Settings\Carre Jacqueline\Mes

D:\choix_sous_le_sapin.exe

7/ Lance rasagepourtroll.exe pour supprimer les restes de grostroll_poilu.dll qui est assez coriace! Ses poils n arretent pas de pousser et ils peuvent s enfoncer dans les entrailles du systeme!

8/ Lance superdigestion.exe pour éradiquer les résidus des infections alimentaires

9/ Lance antidémondeminuit.exe développé par l équipe de SOS Fantome! Il va complement éradiquer le malware LeDemonDeMinuit.exe

10/ Redémarre l'ordinateur en mode normal et poste un nouveau rapport HijackThis à titre de vérification.

11/ Te sens tu soulagé? L infection est elle passée?

Joyeux noel a tous

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)
Posté(e)

Bon, si tu as encore le temps, voici de quoi t'occuper :P

Etape l :

Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Etape 2 :

Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

Etape 3 :

Préchauffer le four a 350, pendant dix minutes.

Etape 4 :

Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

Etape 5 :

Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.

Etape 6 :

Se verser 2 autres verres de whisky.

Etape 7 :

Mettre le vour a 400 pendant 20 binutes pour la zaisir.

Etape 8 :

Se bercer 3 berres de whisky.

Etape 9 :

Après mettons une debieurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la puisson de la tinde.

Etape 10 :

Brendre la pouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la brabate - non - la trabate!

Etape 11 :

Après environ, bouof... une debieurre de blus ou moins, pencher en direction du vour et s'y rendre. Oubrir la criss de borte du pour et rebourner, mettre l'autre bord- l’asti de guinde. Mettons.

Etape 12 :

Se pruler la main -f...- avec la tabarnak de borte du vour en la rafermant - ciboere de bâtard.

Etape 13 :

S'ass...-woyons- s’ass...-ben woyons- s'ass...- woyons, c'qu'al'est, sti! - s'asse...woere- bon!- s'a griss de chaise et se reverder 5 ou 6 whisky de verre... ou le gontraire- ou... cares.

Etape 14 :

Buire - non - suire - non - cuire - non – ah ben oui, c'est ca : cuire -la bingue bandant 4 heures. 4 heures. Z'est ca.

Etape 15 :

Et hop....pelai..e, 5 berres de plisse ! Ca vait du bien barou ça passe.

Etape 16 :

ttttttttttirer le four-re de la dinde.

Etape 17 :

Se rebercer une tite corchée de puisky - bas trop - tention, zussun droigt ? wop attention- wopokay merci de rien.

Etape 18 :

Là mon chum, on vazzayer de-suimoabenla- zortir le bour de la-woyons- de caliss m’a tu l'dire- de woyons- de pinde, ça y est! s'cuse,voulais pas dire "de pinde", ce voulais dire, c’est: zordir le dinde de-c'est ca: de dinde- de dinde de nouveau, parce que, laisse-moe faire là, non laisse-moe faire, non gar-moe ben, bon OK, fais-le donc.

Etape 19:

Rabasser la dinde qui est, hoonnnn, tombée bar derre. L'ettuyer avec une... -non, l’aut' porte- avec un linge a vesselle et ladeposechappewopelaieoke sur un blat, ou une assiette, ou on s'encriss...

Etape 20:

Se péter la gueule a cause du gras sur le cushion floor - non -les tuiles de chose- de brelart, genre de zeremiquecommonpourraitdire- anyway le plancher sti de la puisine et essayer de se relever pour serass... -woyons- se rass... -s’ra pas long- serassss...ssayer. Pas grave.

Etape 21 :

Décider qu'on est aussi ben a terre, ah pis venir la pouteille debouisky, quins.

Etape 22 :

Ramper jusqu’au lit et torpir ziss un tipeu, polontan, issintipeupimouettkerect.

Etape 23 :

Le lendemain midi, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et prendre l'après-midi pour nettoyer l'esti bordel que t'as fait dans l'cuisine la veille.

L'année prochaine tu adopteras une recette plus simple, en 5 étapes :

1) Couper des feuilles d'aluminium à la forme désirée

2) Placer la dinde dans un plat à rôtir

3) Placer les formes d'aluminium aux endroits appropriés sur la dinde

4) Rôtir la dinde

Posté(e) (modifié)

la ligne :

n'est pas passée en mode sans tes cheques

j'ai essayé un nouveau logiciel : sauce_bearnaise_mayonaise.exe

mais ca à tout foutu le bazar dans C:\ventricule_de_l'omoplate32\undoigt_dans_la_bouche.dll

je crois que je vais gaumir, faut il que je refoisgratte ?

Modifié par tesgaz
Posté(e)

C'est un ivrogne, on le voit rien qu'à sa trogne ....

Bonnes fêtes à tous.

Posté(e)

LOL

Je sens que des modérateurs vont se précipiter... :P