Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de Fin d'année à Toutes et Tous

noel_glace.jpg

Et merçi pour toutes ces désinfections infections , rondement menées.

(modifié par ipl_001)

Edit: Coucou IPL 001, hihi mince j'ai oublié les Dés

Modifié par Ananda

Posté(e)

Rebonjour à tou(te)s,

Justement, vu ses nouvelles fonctions, angelique brûle d'envie de transférer la discussion dans JRAD !

Je continue mon dernier post...

Merci donc à tous les Conseillers en sécurité qui veillent sur la propreté de nos systèmes et tout particulièrement à Jack_Burton et charles ingals, sans cesse sur la brèche qui établissent notre réputation !

J'en profite aussi pour dire que tout membre intéressé à l'aide à l'analyse de rapports HijackThis est le bienvenu ! Il s'agit d'envoyer un MP à l'un des Conseillers en Sécurité de manière à ce qu'on l'accompagne dans son apprentissage...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous.

De passage sur zeb, je profite de ce topic pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à toutes et à tous ( plus particulièrement à tous mes amis de zeb'sécu, ils se reconnaitront :P )

Merci à tous de lutter aussi efficacement contre la vermine. Et un st nectaire pour chacun, c'est moi qui offre!! :P

@ bientôt, ici ou ailleurs.

Modifié par Pollux_63
Posté(e)

Bon 26 Décembre à tout le monde !! :-P

Longue vie à Zeb' Sécurité, et un grand Merci spécial à l'Équipe qui fait un boulot du tonnerre :P

(Un p'tit coucou à Ananda et conseillers de partout :P )

Santé et bonheur pour toutes et tous :-(

Posté(e)

:P A mon tour de souhaiter a toute l'equipe de Zebulon et a nous pauvres neophites de l'informatique de Tres Joyeuses Fetes de fin d'Annee... :-P

Je vous envois pleins de bisous remplis de soleil Libanais pour vous rechauffer les pieds :P

Bonne Annee 2006

Delphine