Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

intallation pilote

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et un joyeux noel

j ai eu comme cadeau ( du papa noel ) un volant thrustmaster ferrari gt 2 in 1 force feedback ( super )

le probleme c est que lorsque je l'installe il ne veux pas me le reconnaitre et il me donne le message suivant

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

je suis sous xp sp2

le pere noel pourait il m'aider???????????

merci a tous

Posté(e)

bonjour a tous et un joyeux noel

j ai eu comme cadeau ( du papa noel ) un volant thrustmaster ferrari gt 2 in 1 force feedback ( super )

le probleme c est que lorsque je l'installe il ne veux pas me le reconnaitre et il me donne le message suivant

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

je suis sous xp sp2

le pere noel pourait il m'aider???????????

merci a tous

Salut et joyeux noel a toi aussi ! :P

Question béte as tu installé les derniers driver qui sont dispo pour ce periph ?

Tiens nous au jus !

@+ :P

Posté(e)

salut a toi et merci de repondre

j'ai essayer de le faire mais tjr pareil

j'ai installer le cd avant de le brancher ensuite j'ai redemarrer le pc et j'ai branché le cable usb du volant.

il m'a affiché l'assistant d'ajout de matos et m'a demandé de mettre le cd, mais il me dit qu'il est imposible de le trouver .donc j'ai essayer manuellement mais il ne veut toujours pas

j'ai regarder ds le gest de perif et la il y a un ? en jaune sur le pilote avec un ! en jaune aussi

voila tout et la

meci