Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Montage d'un graveur de DVD

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Papa Noël est passé et m’a apporté un graveur de DVD Pioneer DVR-110D mais il n’y a pas de CD pilote car le vendeur a dit que XP allait automatiquement reconnaître le graveur.

Ma configuration actuelle est un lecteur de DVD en maître et un graveur de CD en esclave.

Ma configuration future sera le graveur de CD en maître et le graveur de DVD en esclave.

Avant de commencer la transformation je souhaiterai savoir si:

Le fait de ne pas avoir de CD pilote n’est il pas gênant ?

Hors mis le montage mécanique et électrique ai-je autre chose à faire dans la configuration du PC ?

Merci

Posté(e)

hum je ferais plutot graveur dvd en maitre et graveur de cd en esclave

pk parce que :P

non sans rire meme si IDE va prendre le plus lent des deux comme referrence le graveur de dvd va tirer plus sur l'IDE

enfin je ferais comme ca moi si quelqu'un d'autre peu confirmer ou infirmer la chose, merci

Posté(e)

hum je ferais plutot graveur dvd en maitre et graveur de cd en esclave

pk parce que :P

non sans rire meme si IDE va prendre le plus lent des deux comme referrence le graveur de dvd va tirer plus sur l'IDE

enfin je ferais comme ca moi si quelqu'un d'autre peu confirmer ou infirmer la chose, merci

Salut,

Aucune importance...

Amitiés

Janus