Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

J'ai un problème avec mon anti virus.(macaffee)

 

J'arrive facilement à le mettre à jour mais quand j'analyse mes fichiers il se bloque à un moment et je ne peux plus rien faire. Ce qui est étonnant c'est qu'il ne me détecte pas de fichiers infectés enfin je pense......

 

Pourriez vous m'éclairer ?

 

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

J'ai un problème avec mon anti virus.(macaffee)

 

J'arrive facilement à le mettre à jour mais quand j'analyse mes fichiers il se bloque à un moment et je ne peux plus rien faire. Ce qui est étonnant c'est qu'il ne me détecte pas de fichiers infectés enfin je pense......

 

Pourriez vous m'éclairer ?

 

Merci d'avance

Allo gtla...bienvenue sur Zeb

...quand ca bloque,as tu encore accès à ton ordi(la souris fonctionne t'elle??)

Bye

edit:si tu n'as plus de souris etc.......

pense à faire cela....

Va dans "poste de travail"/"disque local"(tu devras faire la vérification sur tout tes disques,si tu en a d'autres)/...clique à droite sur "disque local"/"propriétés"/"outils"/"vérification des erreurs"/(coche les deux options) /"démarrer"

...ces opérations peuvent etre assez longue(minimum 30 mins environ)

....si tu passe à travers ces vérifications,alors ton ou tes disques devraient etre corrects.....sinon(si ca gele encore),le ou les disques sont probablement defecteux...

Donne nous des nouvelles!

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Le problème est résolu. Il y avait une erreur de cluster sur le disque dur.

 

J'ai scanné mon disque et il a trouvé un fichier infecté . Celui ci est supprimé.

 

Merci pour votre aide

Posté(e)

Le problème est résolu. Il y avait une erreur de cluster sur le disque dur.

 

J'ai scanné mon disque et il a trouvé un fichier infecté . Celui ci est supprimé.

 

Merci pour votre aide

Good!!!!!!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...