Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc portable ne demarre pas...

Messages recommandés

Posté(e)

Re

A part mettre une batterie non morte dedans au cas où ce modéle nécessiterait absolument sa présence pour que l'alim fonctionne ( :P ) je ne vois pas trop quoi te dire, désolé...mais ce qui reste sûr c'est qu'on s'est foutu de toi et que tu devrais retourner l'engin; moi perso j'en resterai pas là !

Posté(e)

C'était prévu qu'il soit en panne(achat sur ebay), par contre que la batterie soit morte c'était pas prévu ça!!

Merci de ton aides! Si tu as des nouvelles informations concernant mon problème... :P

Merci, handballer50 :P

Posté(e)

bonsoir,

essaye cette manip , bouge la prise d'alimentation qui entre dans le portable un peu vers le bas ou vers le haut (laisse la batterie dedans meme s'il elle est morte) voir si ce n'est pas du a un faux contact de l'alim.

je te dis ça car j'ai recupere un thoshiba sur lequel j'ai coince un petit bout de plastique ente la coque du portable et la prise d'alim pour avoir un bon contact .

a+

Posté(e)

salut

a tout hasard tu pourrait peut etre essayer de ne pas allumer ton portable pour voir si la batterie se charge il y a peut etre un probleme dans l'alim de l'adaptateur secteur

Posté(e)

salut

a tout hasard tu pourrait peut etre essayer de ne pas allumer ton portable pour voir si la batterie se charge il y a peut etre un probleme dans l'alim de l'adaptateur secteur

Bonsoir

Ouaip, pourquoi pas... :P ....mais peu probable vu que les diodes bleu et orange s'allument....mais bon oui tester l'alim ne coute pas grand chose...