Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

au secour

Messages recommandés

Posté(e)

bonsour a tous

voila j'ai eu un volant thrustmaster pour noel et je ne peut pas l'installer:

lorsque je branche la prise usb il m'amene sur l'assistant d'ajout de matos j'essaye soit avec l'instal auto soit manuel rien ni fait il me dit tjr impossible d'installer le perif

j'ai passer toute la journee d'hier sur la toile pour trouver une soluce rien du tout

j'ai donc ramene mon volant a la fnac et la le gars a essayer de le mettre sur son pc

ho miracle il a juste branche le cable usb et le pc l'a detecter tout seul sans installer les drivers de thrustmaster avant

donc je suis retourne chez moi pour essayer et tjrs le meme probleme je pense que j'ai un probleme sur mon pc ou autre chose

quelqu'un peut il venir a mon secours

pour info

p4 xp sp2

Posté(e)

salut handballer50

oui j'ai essayer tous ca sauf de telecharger sur windows update, pourrait tu me dire si il y as des pilotes chez microsoft pour les controleur de jeu

je te remerci

Posté(e)

salut handballer50

oui j'ai essayer tous ca sauf de telecharger sur windows update, pourrait tu me dire si il y as des pilotes chez microsoft pour les controleur de jeu

je te remerci

RE!

Oui je pense qu'il y en a chez microsoft, sinon test l'analyse antivirus et anti-spyware des fois que tu ai chopé une saloperie qui bloque tout! :P

Posté(e)

oui j'i essayer tous cela mais j'ai rien choppé

je suis aller sur windows update mais il ni a rien du tout

je ne m'en sort plus de ce truc

si tu as d'autre idées je suis preneur

merci

Posté(e)

oui je suis desole mais je ne savais pas vraiment ou le poster :P

j'ai essayer de voir sur le lien que tu m'as donner mais les manip n'ont rien données

si tu as d'autre conseil je prend

merci