Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Partition disparue!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Et ouai j'ais vraiment du mal a installé XP sur ma bécane!

Voila mon (nouveau) problème:

J'ai changé de disk dur pour réinstallé XP, j'ai créé 2 partitions, une de 1O g pour installé XP et une autre de 30g. Avec le cd d'XP, l'instalation se fait sans problème.

Mais lorsque l'instalation est fini, je vais voir dans le Poste de travail, et là surprise, j'ai que la première partition de 10g!!!! Windows ne reconnais pas l'autre de 30g!!!, alors que sur d'autres instalations, j'ai faisait la mème manip et windows reconnaissait lautre disque dur, mais il fallait le formater pour pouvoir l'activer!

Que fair que fair, javoue que j'en ais un peu raz-le-bol de passer trop de tps sur juste une intalation d'XP!!!

Merci d'avance

Posté(e)

Super!

Ca marche c génial ce ptit programme, il fait parti de windows en plus!

Vs êtes des pro les gars, génial.

Merci bcp!

Pr info, pourrait m'expliquer ce qu'il c passer lors de mon instalation et si ya d'autres programmes aussi pratiques ds windows.

Posté(e)

c'est pas un prog

c'est intégré a windows

cela fait partie des outils d'administration de ta machine

si tu fait un clic droit sur ton poste de travail / puis tu choisi gérer

tu vas avoir une console d'administration.

regarde un peu mais ne touche pas si tu ne sais pas.

et fait un tour sur speedweb.

heureux de t'avoir aider.

ps: met résolu dans le titre du message.