Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win 2000 Vs Win 98


yul

Messages recommandés

Voilà j'aimerais changer mon OS (win98se) mais je sait po vers quel autre OS me tourné, g pensé a un 2000 pro, mais le pb c que je suis un grand joueur et je pense qu'il doit y avoir certains pb avec les jeux sous 2000.

 

Je croit k'il gére directx mais je suis pas sur.

 

Donc si kelkun pouvait me renseigner a ce sujet, ou me conseiller un autre os stable pour un gamer! icon_wink.gif

 

Merci d'avance ! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si win 2000 utilise directX

 

mais ATTENTION a bien telecharger le directX pour win 2000

 

En plus il est plug & play il a tous ce qu'il faut pour plaire bounce2.gif

 

moi même j'envisage de passer en Win 2000

 

et moi même je suis un gamer ouf! bonk.gif

 

 

 

 

 

_________________

 

CHOULA

 

site sur la serie friends

 

http://www.multimania.com/choula

 

site sur de la belle peinture

 

http://www.multimania.com/pgoupil

 

[ Ce Message a été édité par: choula le 2001-09-13 16:32 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci les gars, bon ben je vaiut commencer a faire une recherche de drivers alors!:P

 

Mais est ce que kelkun la testé avec les jeux, histoire que jme prenne po la téte pour rien! icon_wink.gif

 

Thunder a vi au fait ton lien marche po, il renvois sur une page d'érreur! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu quelques problèmes avec Win 2000 pour les jeux. En particulier, les jeux DOS pour la simple et bonne raison ke Win2k ne fait qu'émuler le DOS. J'ai aussi testé une version pirate d'halflife qui a pas voulu passer mais je sais pas si c du à 2k ou au crack merdique de mon pote. De toute façon, chuis pas gamer. Mais, j'aurais un conseil. Installe Win2K (en partition fat et pas NTFS bien sûr) et fait toi une petite partition pout ton Win98 au cas où un jeu voudrait pas tourner. Ca te coutera pas grand chose en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair, ca peut étre une solution, pour hl ssa devrait passé, g réussi a jouer a cs (mod d'hl) sous NT4 donc en logique si le 2000 gére directx sans pb, hl devrait passé!!

 

la je fait un test avec tribes 2!!

 

je vous dirait squ'il en est! icon_wink.gif

 

 

 

Bon ben g l'impression que tribes 2 ne passe pas sous 2000!!

 

g pas encore installé le sp2 de 2000 donc j'attend la fin du dl et je vous ndit si ca change kelke chose, mais là franchement j'y croit pas!

 

_________________

 

YUL LE VAGABOND

 

www.seeyou.fr.st

 

[ Ce Message a été édité par: yul le 2001-09-13 17:01 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-09-13 16:54, Neuromancer a écrit:

 

Installe Win2K (en partition fat et pas NTFS bien sûr) et fait toi une petite partition pout ton Win98 au cas où un jeu voudrait pas tourner. Ca te coutera pas grand chose en place.

 

 

 

 

 

 

?? win2000 peut être sous une partition FAT ? J'savais pas ! Et en pratique çà change quoi dans le fonctionnement de win2000 d'être en FAT et non en NTFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...