Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de formater mon disque dur et de tout réinstaller.

Je tourne sous Windows XP Pro, j'ai installé le SP2, je suis abonné chez Free Haut Debit en degroupage partiel. J'ai desactivé le pare feu de windows, et j'utilise Look'n'stop 2.05 en fr version d'évalutation (que je compte acheter d'ici un mois). J'utilise aussi avast! en tan qu'antivirus.

Tout (bien sur) marche mieux qu'avant le formatage, j'utilisais avant Kerio mais ce dernier m'empecher d'etre connecté à un reseau local si mon ordi s'allumait avant les autres ordi du reseau (il fallait que les autres ordi soient dabord allumés, pour pouvoir ensuite allumé le mien et profiter du reseau). C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour un autre parefeu look'n'stop.

Sauf qu'au bout d'environ 2h00-30 de surf sur le net, il m'est impossible d'afficher une page web, en plein surf, sans m'en rendre compte dessuite, je clique sur un lien, la page met enormement de temps à se charger, et en fait elle ne vient pas. Pareil avec un client de messagerie, quand je veux recuperer un mail, impossible. Par contre, pour MSN, eMule et Netmeeting je peux toujours !

Et je viens de me rendre compte que c'est look'n'stop qui bloque les pages web, thunderbird et toutes autres applications qui vont sur le net, au bout d'environ 2h d'utilisation de l'ordi ( Voir le journal ). Il bloque toutes les applications sauf MSN, eMule et Netmeeting, car en effet j'ai pu exporter des regles pour justement autoriser à ouvrir les ports ( Voir les regles du Filtrage Internet ), que j'ai telecharger sur le site officiel du firewall.

Quand je redemarre mon ordi en revanche je peux re surfer sur le net (pendant environ 2h) et c'est la seule manip que j'ai trouvé (à part de fermer le firewall et de surfer sans parefeu, ce qui est risqué) pour continuer à aller sur des pages web.

J'aimerai savoir ce que je dois faire pour pouvoir surfer en PERMANENCE

Comment dois-je configurer look'n'stop ?

En vous remerciant d'avance pour vos reponses :P

Posté(e)

Salut,

Essaie de charger le jeu de règles évoluées à la place de ton jeu de règles standard.

Dis nous ce que ça change.

Par contre, le p2p est source de beaucoup de problèmes de réseaux.

Si tu désinstalle ta mule tu auras sans doute moins de soucis.

De plus les problèmes liés au p2p est un sujet hors-charte.

Posté(e)

Bonjour,

Non meme avec les regles évoluées ça ne marchepas :P

J'ai essayé avec les regles de PhantOm`s (v6) l'affichage des pages web est plus rapide, mais au bout d'un certain temps les pages ne s'affichent toujours plus :P

J'ai essayé en desactivant les regles une à une, pour voir laquelle me bloque l'affichage, et c'est la dernière regle, cad : Block : All other packets

Celle qui bloque tout le reste quoi :-P

Mais c'est bizard car quand j'allume mon ordi, cette regle ne derange pas, par contre au bout d'un certain temps (2-3h, des fois plus, des fois moins) elle me bloque la connection