Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

encore une question bête

en passant dans la liste des programmes à gauche il y a une ligne ; "assistance à distance" (vous permet d'inviter un ami à se connecter à votre ordinateur) ça peut marcher ça ?

efface-moi si ça incite à de l'illicite

Posté(e)

relis mi-lion :P

tu fix cette ligne:

sinon relance hijack et fixchecked juste cette ligne:

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

#message 41 :P

encore une question bête

en passant dans la liste des programmes à gauche il y a une ligne ; "assistance à distance" (vous permet d'inviter un ami à se connecter à votre ordinateur) ça peut marcher ça ?

heu!! tu vois ça où?? :-P "autoriser l'envoie d'invitation à distance.....patatipatata...)"

tu décoches,tu n'autorise pas^^seinul

Posté(e)

dans les programmes

je viens de cliquer , ça répond :

"windows messenger n'est pas installé"

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 03:08:59, on 11/01/2006

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE

C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\AVPersonal\AVSched32.EXE

C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE

C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE

C:\Documents and Settings\nico\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 5 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [AVSCHED32] C:\Program Files\AVPersonal\AVSched32.EXE /min

O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE /min

O4 - Global Startup: Sagem - Utilitaire réseau pour Clé USB Wi-Fi 802.11g.lnk = ?

O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1131550155630

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1C578420-B8A8-4AE3-9204-4FF68868D232}: NameServer = 213.228.0.159

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1C578420-B8A8-4AE3-9204-4FF68868D232}: NameServer = 213.228.0.159

O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{1C578420-B8A8-4AE3-9204-4FF68868D232}: NameServer = 213.228.0.159

O23 - Service: AntiVir Service (AntiVirService) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE

O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe

Posté(e)

bon là ton rapport est propre :P

t'as fais tout ce que je t'ai dit??jv16??

qu'as tu encore comme bins??

antivir et kerio se lancent bien??

je viens de cliquer , ça répond :

"windows messenger n'est pas installé"

tu t'en fou seidelamerde messenger :P

Posté(e)

angelique a dit :

"tu supprimeras en suite ds jv16/sauvegarde la ligne de sauvegarde qd tu auras verifié que tout est ok."

(ne t'inquiete pas de l'avertissement de

"tu supprimeras en suite ds jv16"

veut dire :

tu supprimeras dans jv16

ou

tu supprimeras jv16

ou

tu supprimeras en passant par sauvegarde (ce qui a mon humble avis n'est pas possible)

ou

sauvegarde juste la ligne de sauvegarde

(en arrivant il y a "outils sauvegarde" je pense que je dois aller là , mais ensuite ?)...

"quand tu auras vérifié"

mais quand j'aurai vérifié quoi ? Je ne peux te donner aucun avis sur rien, je n'ai aucune conscience de ce que tu me fais faire, comment veux-tu que je puisse faire la différence entre un truc qui va bien et le même qui va mal. dans le domaine où nous parlons, entre le bordel général et la toiture qui va s'éffondrer et le calme plat, toi tu verras la différence, moi rien du tout. Si je te dis : "regarde dans la cocotte et si tout est ok tu peux remettre le couvercle"

tu me répondra : d'accord ça sent bon, et comme je sais pas ce que c'est ni où tu veux aller, je remets le couvercle"

et tu auras raison.

tu sais quel est le problème ?

(oui d'accord c'est que je suis un super nul)

le problème c'est que tu as tellement l'habitude et de faire ça et de contracter tes dires ou tes mots ou les fonctionalités parce que tu en as l'habitude, que c'est impossible pour moi de pouvoir suivre sans relire 6 fois et sans me poser 8 fois la question de la légitimité d'un sens ou d'une même fonction mais dans un autre sens

il m'a fallut 5 mn pour comprendre que sheck-machin-chose voulait dire "coche"

bon j'arrête,

peux-tu traduire ta phrase stp

préssée d'activer d'autres messages (évidemment je suis pas le seul) mais quand c'était ton premier jour tes reflexes ne pouvaient fonctionner comme aujourd'hui. je suis pareil.

merci à toi.

Posté(e)

:P ok,donc jv16 t'as determiné des ronds verts que tu as selectionné et supprimés??

donc tu as farpaitement raison :-( une fois que tu as fais supprimer les ronds verts^^,tu te diriges comme tu dis si bien ds:

en arrivant il y a "outils sauvegarde" je pense que je dois aller là , mais ensuite ?)...---->tu y vas,toutes les clés vertes qui ont été supprimés auparavant,apparaissent ds une seul ligne ,que tu surlignes puis supprimer en bas.

ne t'inquietes pas de l'avertissement^^!

donc pour resumer ton pc ne comporte plus de signes d'infections,avec jv16 tu as nettoyé ta base de registre(pour faire simple c'est le coeur logiciel et systeme de ton pc).

donc ton pc marche mieux?? :P

Quand tu leves le couvercle ,ça sent meilleur,ou tu trouves qu'il ya encore un peu d'amertume dans la saveur du fonctionnement de ton pc :-P

Posté(e)

salut aux hommes forts du forum !

les filles aussi, mais ça rime pas pareil,

ATTENTION FANTOME

Ce matin après l'aide à la conduite de cette nuit, où patiente,

angélique m'explique (j'avais laissé mon dernier message de 4h48 et donc je n'avais pas tout fait avec jv16))

je coupe, je rallume, et là, génial ça s'installe tout seul !

TOUT !

kério tout de suite au lieu de 3 mn,

antivir tout seul au lieu de 7 mn,

livebox tout seul au lieu de 23 mn et de tout reconfigurer (ça vaut le coup de se payer le super forfait de la mort ! la mega tita option, que c'est la plus belle de la gamme !)

alors là j'étais content, je pensais : "pour une fois c'est moi qui demanderai à angélique de cocher ce qu'elle préfère :

- tartare de saumon,

- lièvre à la royale,

- angélique confite,

- crumble pomme-poire,

- tartelettes aux fraises des bois...

et on s'en fout du régime et la vie est belle ! (euh, t'es sûr là ?) (non p'tèt pas)

et pour vérifier de mes yeux écarquillés je recoupe pour voir,

et là pareil ; kerio, antivir, livebox, tout dans la foulée, rapide, tac, tac, tac, dans la barre bleue, pas eu le temps de chronométrer, super, là je me dis, la angélique elle peut cocher tout le repas !

...

j'allais vous conter tout ça quand tout à coup,

(évidemment ça allait trop bien...)

lâche-moi toi, quand tout à coup un panneau windows arrive :

"des mises à jour sont disponibles....

redémarrez tout de suite...

ou

redémarrez ultèrieurement"

ça m'avait déja gonflé 3 fois et longuement il y a une semaine mais là tout fier de la rapidité du truc je me dis que ça prendra rien du tout, je clic sur 'tout de suite"

super idée !

tout est à peu près comme au meilleur temps du bordel, petit changement ; kério est à coté de l'horloge, antivir et livebox refusent de s'ouvrir,

maintenant quand je coupe il lui faut 11 mn pour "enregistrement de vos paramètres" et pour fermer

merde,

ces quoi ces mises à jour qui ralentissent tout et surtout après la première fois où ça marchait bien !...?

c'est certain ces mises à jour ont bien planté quelque chose

Je reconfigure livebox etc...

ensuite , comme ça tranquille, après 12 heures d'une journée de dingue en train de lire une recette sur l'écran et avant de venir voir mon pharmacien virtuel préféré, mon Zébulon, le prince de l'eczema généralisé, le pape des comateux du disque dur, quand soudain et tout à coup et subrepticement, ça a coupé par un écran bleu rempli d'explications :

ça commençait par : "windows à détécté un nouveau logiciel... ..." (tu penses, ça fait 3 jours, rapide le gars !)

en bas de l'écran j'ai sauvé ça à la main et rapidement :

"afd . sys - address F71EE383 base at F71E000, DaterStamp 3d6de2d9

début du vidage de la mémoire physique"

et ça finissait pas un compteur de seconde, non pas décroissant mais qui compte, et je pense que ça c'est coupé à 60 sec.

et redémarrage de windows

je n'ai pas eu le temps de tout noter, c'est devenu noir, et puis redemarrage...

tout ça sans toucher à rien , de super rien, de vraiment rien. promis juré .

je n'avais plus de souris et aucune touche ne fonctionnait

quand je vous dis qu'il y a un fantôme !

(dans la maison je m'en fous, j'ai des bruits toutes les nuits et c'est plutôt rigolo, mais dans la machine, là !

faudra bien un jour qu'on trouve ce qu'elle a !)

alors je fais quoi ?

j'égorge un poulet en souriant à la lune ?

je saute de la falaise en poussant un certain cri avant un cri certain ?

je déclame un poeme à un crapaud sous une échelle ?

je rentre dans une église pour la première fois ?

j'embrasse sarkozy sur la bouche ?

(ah non, pas ça !)

en tous cas je continue la fin de jv16 non ?