Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai Spybot depuis un petit moment, mais je n'avais jamais utilisé l'option "tea timer"

Mais j'ai comme un problème d'affichage des alertes de "tea timer" et je ne sais pas comment y répondre car voilà ce que ça donne :

teatimer5wn.jpg

Vous comprendrez que c'est plutot pas évident :P !

Merci et à +

Posté(e)

Bonsoir Blade Runner. Là, il s'agit d'une demande de Mcafee et si c'est bien ton

antivirus, tu peux accepter la modification (sans doute une mise

à jour). Pour les autres alertes, il faut évidemment connaître les

programmes pour accepter ou refuser mais, en principe, tu devrais

avoir peu de messages de ce genre.

Posté(e)

à mon avis tu parles du defaut d'affichage de teatimer donc tu dl le patch

que tu copies/colles ds le directory c:\program files\spybot search & destroy\tea timer.exe<<<<-----il te demandera de la remplacer.

Posté(e)

Bonsoir Blade Runner. Là, il s'agit d'une demande de Mcafee et si c'est bien ton

antivirus, tu peux accepter la modification (sans doute une mise

à jour). Pour les autres alertes, il faut évidemment connaître les

programmes pour accepter ou refuser mais, en principe, tu devrais

avoir peu de messages de ce genre.

Bonsoir megataupe,

Heu merci de ta réponse, mais heu ... comment dire ... au vu de l'excellent affichage :-( de l'alerte ... je clique sur celui de gauche ou de droite ???

Je ne vois que "se rappeler cette déci ... sion, ça encore je peux deviner :P mais c'est ce qui est au dessus que j'arrive pas à lire :P

Sinon en plus, Mc Af ça fait un petit moment que je l'ai envoyé voir ailleurs "avec une désinstallation dans les règles de l'art :-P " et avec jv16 par dessus le marché (pour passer à Antivir), donc effectivement, je voudrais bien ne plus avoir à faire à cette bestiole :-P !

Merci :-P et à +

à mon avis tu parles du defaut d'affichage de teatimer donc tu dl le patch

que tu copies/colles ds le directory c:\program files\spybot search & destroy\tea timer.exe<<<<-----il te demandera de la remplacer.

Merci Angelique, j'ai pas eu le temps de voir ton post :P j'étais en plein dans "ma prose" :P : sorry :-P

J'y go de ce pas ...

A+

Posté(e)

En effet :P Comme le dit Angélique, tu dois être dans le cas

du bug de la version 1.4. Charge le patch et suis les directives

d'Angélique, ça devrait aller mieux.

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai voulu comme Blade runner corriger le bug du tea-timer version 1.4.

J'ai alors installé le patch qui est censé corrigé le bug, et qui a été donné par Angélique. J'ai obtenu une version 1.4.0.1, alors que le fichier que j'ai est la version 1.4.0.2, depuis juillet 2005.

Je ne retrouve pas du tout la version 1.4rc2 dont parle florent :P:-P:-(

Ai-je fait une bêtise? :P

@+

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai voulu comme Blade runner corriger le bug du tea-timer version 1.4.

J'ai alors installé le patch qui est censé corrigé le bug, et qui a été donné par Angélique. J'ai obtenu une version 1.4.0.1, alors que le fichier que j'ai est la version 1.4.0.2, depuis juillet 2005.

Je ne retrouve pas du tout la version 1.4rc2 dont parle florent :P:-P:-(

Bonsoir Florent, lineve26,

Après le téléchargement du nouveau fichier, tu dois avoir : TeaTimer.exe "version du produit 1.4.0.2", en tous cas c'est ce que j'ai, donc logiquement toi aussi :P !

A moins que je ne me méprenne sur ta question :P

A+