Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée de ne pas avoir rep avant mais je n'ai toujours pas accès à internet depuis mon ordi perso !!! en effet la ligne 017 a disparu et j'ai essayé de réinstaller wanadoo mais à chaque fois cela échoue et un message de ce genre apparaît : " install 1.exe a rencontré un probleme veuillez fermer ce programme, désolé pour la gêne occasionnée"

Sinon je pense que pas mal de probleme ont été résolu (par exemple mon ordi redémarrait tout le temps sans arrêt et il s'est arété de le faire tout seul) car j'ai supprimé environs 40 trojans avec antivir. Cependant je sais ke certain probleme persistent. je vous enverrais demain le rapport antivir et le rapport hi jack this.

Désolé pour le retard je n'ai pas pu accéder à internet avant.

Pouvez vous me dire comment réinstaller ma connexion wanadoo ?

PS : la ligne 017 n'était pas dans le backup d'hijackthis

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment réinstaller ma connexion wanadoo ?

Je te conseille de faire une connexion manuelle!

Alors tu vas dans le menu "démarrer" =>paramètres" =>"connexion reseau" clique droit "ouvrir"

"gestion du réseau"

créer une nouvelle connexion => suivant

"établir une connexion internet"

configurer ma connexion manuellement => suivant

se connecter en utilisant une connexion large bande =>suivant

inscrire le nom du FAI =>suivant

inscrire le nom d'utilisateur et mot de passe

etablir cette connexion par defaut

terminer

Posté(e)

C koi FAI ?

désolé je viens de capter !! FAI : fournisseur d'accès internet....jsuis grave !