Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR A TOUS

IL Y A QUELQUES JOURS J AI CHANGE DE NAVIGATEUR ,MIS IE AU PLACARD POUR FIREFOX

NAVIGATION PLUS SUR, MAIS LE PROBLEME MAIENTENANT :JE N AI PLUS ACCES A CERTAINE FONCTIONNALITEES DE QUELQUES SITES COMMES: LA PAGES DE MA BANQUE LES FONCTION DE VIREMENTS OU D IMPRIMEONT DISPARUS :P:P:-P:-(

MERCI DE M AIDER

Posté(e)

Salut

Jette un coup d'œil aussi dans la barre des menus, Outils/Options/Fonctionnalités Web, regarde si la case "Activer JavaScript" est bien cochée. Le site de ta banque nécessite peut être également que tu autorises les fenêtres Popup (en haut dans "Fonctionnalités Web"). Sinon, comme le dit Sonic, le site de ta banque n'est pas compatible avec Firefox.

Posté(e) (modifié)

Salut,

non Firefox n'est pas le navigateur parfait, il le serait si les sites se conformaient aux normes :P

Tu conserves IE pour certaines opérations sur certains sites que tu sais être sûrs et qui exigent ces sacrés activeX de µ-mou !

Et tu surfes avec Firefox agrémenté des extensions comme indiqué dans quelques posts plus haut pour le reste, et voilà !

Mais tu as le choix ailleurs ! Opéra entre autres !

Et keep cool !

Tirol

P.S : tu as aussi le téléphone pour les virements, ou tes pieds , le Web devenant de plus en plus malsain.

Modifié par tirol
Posté(e)

Bonnjour à tous

Je suis pas sûr qu'on soit au bon endroit.....le modo de passage fera le nécessaire :P

Il est faux de dire que Firefox ne permet pas d'aller sur le site de sa banque !

J'ai mon compte dans une des grandes banques 'classiques' françaises et mon Firefox+Adblock+Noscript me permet sans pb de me connecter. Il suffit,quand le javascript est bien coché dans les options, d'autoriser le site dans Noscript et ça marche parfaitement ! Au moins pour cette banque là mais c'est une des plus grosses :P

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Salut tous

Message d une Banque

Quel navigateur puis-je utiliser?

Netscape Navigator (versions 4.6 et plus, sauf 6.0) avec protocole de chiffrement SSL.3 de 128 bits

Microsoft Internet Explorer (versions 5.0 et plus) avec protocole de chiffrement SSL.3 de 128 bits

Les options suivantes doivent être activées :

Autoload Images (Netscape) ou Show Pictures (Explorer)

Cookies par session (Explorer) ou Cookies renvoyés au serveur d'origine (Netscape) Procédure pour accepter les témoins

Scripts (Explorer) ou JavaScript (Netscape) Procédure pour activer les JavaScripts

à+

Posté(e)

Moi, je n'irais pas sur le site de ma banque avec IE...