Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec windows movie maker

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde!!!

je suis une ptite nouvelle qui a plein de questions et qui est pas super douée niveau informatique alors faut y aller doucement svp...

s'il y a quelques patients voici mes questions:

-je n'arrive pas à télécharger dans "mes collections" de Windows Movie Maker des fichiers acquis d'une caméra DV avec ImageMixer.vers.1.7 alors que je peux les lire avec Windows Movie Player... :P

-pour régler ce petit problème j'ai décidé de capturer les vidéos directement avec Windows Movie Maker et là il me dit "une interface a trop de méthodes pour enlever des évènements" donc si sur ce forum il y a quelqu'un qui décode ce charrabia...parce que moi j'y comprend plus rien... :-P:-(:P

-enfin si vous connaissez des logiciels pour créer des vidéos utilisables pour une blonde... :P

Je vous remercie d'avance

à bientôt j'éspère

Posté(e) (modifié)

Salut tiff,

Pour commencer, quel est le format précis de ta vidéo ? (avi, mpeg...)

Tu as peut-être un problème de codecs... Si tu n'en as pas installé, télécharge un des packs proposés sur zéb'.

Windows movie maker est buggé à mort :P

-enfin si vous connaissez des logiciels pour créer des vidéos utilisables pour une blonde... wobble.gif

Oui il y en a un très pratique et assez puissant et gratuit en plus --> Virtualdub à télécharger ici

NB: je te donne le lien de clubic et non du site officiel tout simplement car une traduction française du soft est disponible sur ce site

Modifié par tornado
Posté(e)

Salut Tornado!!!

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

J'ai des vidéos au format .avi et .mpeg.

Je vais essayer ton logiciel et télécharger les codecs, comme ça je n'aurais plus besoin d'utiliser 3 logiciels pour faire une vidéo... :P

Merci encore

A bientôt

Tiff

Posté(e)

C'est de nouveau la blonde!!!

J'ai téléchargé Virtualdub mais il m'a dit que mon pentium ne prend pas SSE2 :P:P:-P

Y'a-t-il quelque chose que je pourrai faire???

Merci d'avance

Tiff

Posté(e) (modifié)

oulah, c'est bizarre, il faut peut-être changer ton processeur :P .

Nan franchement, je sais pas trop... un élément de réponse dans un article de génération NT

Régressions fixées

- Menu cleanup: removed synchronous blit and histogram, fixed vertical layout and pane swap.

- Fixed crash when loading some job configurations from 1.5.4 and below.

- Fixed audio displacement not working in simple audio pipeline with forward offset.

- Adjusted Z-order of status bar relative to panes.

- MPEG-1 decoding was broken on platforms with MMX but without SSE2.

- Plugin code could crash if no plugins were installed, particularly under Windows NT 4.0.

- Video codec code occasionally named the wrong codec when reporting video format corruption during codec arbitration.

- Corrected DCT coefficient pruning in MJPEG decoder.

- Fixed crash when WAV open fails.

- Delete was producing invalid subsets in some cases.

--> nouveautés de Virtualdub 1.56

Peut-être que les anciennes versions du soft marcheraient...mais là je suis entrain d'en chercher.

Mais la nouvelle c'est la 1.61 alors je vois pas ... d'autre avis ??

Edit--> sinon est -ce que t'as essayé de voir si Windows movie maker fonctionnait après l'installation d'un pack de codecs?

Modifié par tornado