Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'envois mails


Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

 

 

Mon prob se passe avec l'envoie de mails avec pièces jointes (comme un doc Word ou des images.)

 

J'ai Incrédimail comme messagerie et elle fonctionne plutot bien.

 

Je dispose d'un compte chez Wanadoo et un autre à laPoste et les deux sont paramétrées correctement (enfin je pense )

 

Bref. Je veux envoyer un mail avec PJ à mon agence immobilière et j'ai reçu 1min. après le message suivant :

 

Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :

***********.fr Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)

Je suis donc allé dans les propriétés du compte en cochant "mon serveur demande une authentification"

 

Je reéssaye et là c'est encore mieux :

 

This is the Postfix program at host smtp3-out.smtp-out.msg.nordnet.fr.

 

I'm sorry to have to inform you that your message could not be

be delivered to one or more recipients. It's attached below.

 

For further assistance, please send mail to <postmaster>

 

If you do so, please include this problem report. You can

delete your own text from the attached returned message.

 

The Postfix program

 

Bref du chinois pour moi

 

Ce n'est pas seulement avec cette adresse que j'ai ce souci, car comme je suis demandeur d'emploi, dès que j'envoie un CV+LM à une boite j'ai ce genre de message.

 

Ce que je comprends pas, c'est que ça ne me le fait pas avec tous le monde.

 

Par ex. j'arrive à envoyer des mails avec PJ au buro de ma copine et ça marche très bien, idem avec des particuliers.

 

Est ce des anti-virus ou anti-spam que les boites possèdent qui me feraient ça ?

 

Merci pour vos réponses

 

@ +

Posté(e)

Slt à tous,

Mon prob se passe avec l'envoie de mails avec pièces jointes (comme un doc Word ou des images.)

 

J'ai Incrédimail comme messagerie et elle fonctionne plutot bien.

 

Je dispose d'un compte chez Wanadoo et un autre à laPoste et les deux sont paramétrées correctement (enfin je pense )

 

Bref. Je veux envoyer un mail avec PJ à mon agence immobilière et j'ai reçu 1min. après le message suivant :

 

Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :

***********.fr Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)

Je suis donc allé dans les propriétés du compte en cochant "mon serveur demande une authentification"

 

Je reéssaye et là c'est encore mieux :

 

This is the Postfix program at host smtp3-out.smtp-out.msg.nordnet.fr.

 

I'm sorry to have to inform you that your message could not be

be delivered to one or more recipients. It's attached below.

 

For further assistance, please send mail to <postmaster>

 

If you do so, please include this problem report. You can

delete your own text from the attached returned message.

 

The Postfix program

 

Bref du chinois pour moi

 

Ce n'est pas seulement avec cette adresse que j'ai ce souci, car comme je suis demandeur d'emploi, dès que j'envoie un CV+LM à une boite j'ai ce genre de message.

 

Ce que je comprends pas, c'est que ça ne me le fait pas avec tous le monde.

 

Par ex. j'arrive à envoyer des mails avec PJ au buro de ma copine et ça marche très bien, idem avec des particuliers.

 

Est ce des anti-virus ou anti-spam que les boites possèdent qui me feraient ça ?

 

Merci pour vos réponses

 

@ +

 

 

Aïe, Aïe...! Ce phénomène a l'air de se répendre un peu partout ,ce qui est étonnant c'est que ça marche de temps en temps car le SMTP c'est en gros le système de départ qui dépend de votre fournisseur par de votre logiciel mail, enfin s'il était bien configuré jusque là ( le POP est en réception ), pour ma part j'ai le même souci C% neuf télécom et sur toutes les machines avec n'importe quel logiciel mail : incredimail, lotusnotes et outlook express (aprés appel chez eux leurs trois SMTP sont en rideaux et il ne savent pas quand ils vont trouver la solution, alors la combine...?J'utilise un logiciel chinois peu connu "Foxmail"qui dispose d'un envoi express (direct sur le POP du destinataire) et qui ne passe pas par le SMTP de mon FAI, du coup ça baigne en attendant la réparation de chez Neuf..!j'espère que ça vous rendra service.

PS : On trouve "FOXMAIL " C% Tencend.com et il est facile à configurer.

Bonnes fêtes quand même...et surtout bonne chasse ...!

Posté(e)

Bref du chinois pour moi

This is the Postfix program at host smtp3-out.smtp-out.msg.nordnet.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be

be delivered to one or more recipients. It's attached below.

 

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can

delete your own text from the attached returned message.

 

The Postfix program

Bref du chinois pour moi

__________________________________________

Traduction :

Ceci est le programme Postfix du serveur smtp3-out.smtp-out.msg.nordnet.fr.

Nous nous excusons de devoir vous informer de ce que votre message na pu être

délivré à lune ou plusieurs boîtes. Il est attaché en annexe.

 

Pour une aide subséquente, veuillez envoyer un mail à <postmaster>.

Si vous le faites, joignez s.v.pl. le rapport de ce problème.

Vous pouvez effacer votre propre texte joint au présent message.

 

Autrement dit, Postfix demande de leur renvoyer en réponse le message reçu

pour qu’il puisse analyser ce qui se passe c.-à-d. cliquer répondre et envoyer sans plus

(la pièce jointe, qui ne les regarde pas, ne sera pas transmise).

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...