Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :P J'ai installé un keylogger sur le PC de mes parents pour faire une blague à un copain. Ce keylogger serait complètement invisible si ZoneAlarm Pro n'était pas installé sur cet ordinateur. En effet, dès que je lance le keylogger, ZoneAlarm m'avertit au moyen d'une fenêtre me demandant si j'autorise le fichier à continuer son activité. Là, pas de problème je coche même une case permettant de ne plus recevoir ce genre de type d'alerte la prochaine fois. Mais le problème, c'est que quand on ouvre ZoneAlarm, il y a un onglet "Program Control" avec la liste des programmes et là, c'est marqué: "Perfect Keylogger". Après une rapide recherche, je m'aperçois que l'application porte le nom bpk.exe mais que lorsque l'on accède à ses propriétés (clic droit >> propriétés >> version >>) on trouve "description" et là c'est marqué: "Perfect Keylogger". (c'est encore une histoire un peu longue, comme d'habitude, :P ).

Donc ça c'était pour expliquer le contexte. Je cherche donc à modifier les propriétés d'un fichier afin de changer sa description. (Sous XP, on voit la description d'un éxécutable sous le nom du fichier avec l'affichage "mosaïques"). Merci d'avance de vos réponses. :-P

Posté(e)

Je croyais que c'était ouvert 24h/24 !? :P Personne n'a une (autre) réponse ??

bah, là, tu vois, c'est l'heure de la sieste :P

donc, on ferme

arf, faut un peu lire la charte, on va pas t'expliquer comment outrepasser ton firewall avec un keylogger

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...