Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour tout le monde alors la je suis carement mort 3 nuit blanche pouressayer de reparer mon ordinateur dont une restauration de systeme et une reparation de systeme de windows! Le probleme est qu'il s'etaint tout seul d'un coup et le voyant vert du pc reste allumer! Je necomprend pas j'ai elminier tout les virus j'ai pris toutes les precautions , anti-virus + anti-spyware + anti-pop-pup tout est securiseé une fois que j'avais reparer windows!Ce n'est pas un probleme materiel j'en suis sur et certains mais il n'y a riena fair lme virus est tjrs mla comment est-il ^ppossible q'un virus survive a autant de manipulation voici mon raport hijack il est clan d'aprés moi et je ne comprend pas sdu tout d'ou popeut venir l'aret soudain de l'ordinateur ! Merci de votre aide!!

Log:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 20:21:01, on 29/12/2005

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe

C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe

C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\Devilfox\Bureau\HijackThis.exe

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: LinkTracker Class - {85A77577-A8CA-41b7-AA1E-DDAD4C0B12B1} - C:\WINDOWS\System32\hlwin.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [Y'z toolbar] %WinDir%\Resources\Themes\SpaceRang\YzToolBar\YzToolBar.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [sTYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: VIA RAID TOOL.lnk = C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9AA5D791-9659-49B0-AA76-A7AE69340477}: NameServer = 80.118.192.111 80.118.196.41

O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe

J en comprend pas du tout vous etes du meme avis que moi il est clean le log?! Enfin si vous voulez d'ample informations dites la moi mais un virus qui survit a restauration de systeme + reparaion de windows j'ai jamais vut ca! C'est un cd de windows original je precise :P :P merci pour votre aide:)!!

Posté(e)

C'est a dire ? les symptome dsl je suis pas tres bon lol ! Euh mon probleme c'est que y a 5 min il a recommencer a s'eteindre d'un coup que je joue ou qeue je soit sur le bureau ca fait ca !!:s Le voyant vert reste allumer je suis obliger de rester appuyer 5 sec sur le bouton de demarrage pour que que le voyant s'eteigne et que je puisse redemarrer mon ordinateur!C'est tres bizare merci de ta rapidité tesgaz!! et bonne anée

Posté(e)

Salut Tesgaz :P . A part cette 02 :

O2 - BHO: LinkTracker Class - {85A77577-A8CA-41b7-AA1E-DDAD4C0B12B1} - C:\WINDOWS\System32\hlwin.dll

plus d'infos ici :

Doxdesk

je ne vois rien de bien révélateur sur le problème exposé.

Posté(e)

Ma config est carte grafique geforce 6200 twintech 256 mo ddr

carte mere asrock

ram pc 3200 512 ddr

2 disque dur un de 20 et 10 go

un lecteur cd 52 x LG et un graveur dvd

et une tour neuve et l'alimentation je ne sais pas comment ca elle est foireuse l'alimentation pourquoi elle serait foireuse elle date de 2 mois!! :s:'(!! D'accord je vais suprimer le prog malsaint lol mais en ce qui concerne le matos je ne voit pas pourquoi ca viendrait de l'alimentation !! :'(:'( arg Elle est encore sous garentie!!Que doit-je faire merci de votre aide !! Si j'utilise trop monordinateur l'alimentation ne risque pas de griller et tout les composants avec !! merci encore!!

La ligne 02 est suprimer c'est bon !!

Posté(e) (modifié)

ce n'est pas parce que to pc est neuf que ca garantie que l'alime est bonne

une alime, avec quelques surtension, des coupures, trop de perif usb branché dessus, ca se flingue rapidos

si elle est pas assez puissante

Modifié par tesgaz
Posté(e)

J'ai bra,nncher 2 usb dessus et un port ethernet !!

voici l'alim qui est fournit avec la tour dit moi ce que t'en pense!! BOITIER MOYEN TOUR 480W 9263 NOIR

voici le lien ou je l'ai acheter merci de tes infos :P !!

Posté(e)

elle est assez puissante pourtant

je reste sur l'idée d'un probleme de matos, mais bon on ne sait jamais

quand tu dis que tout est sécurisé, j'ai quelques doutes, je ne vois pas de firewall

tu as bien fait la procédure complete de nettoyage préconnisé ici ?

Posté(e)

Hey bien voici je vais t'expliquer en detail:

J'utilise comme antivirus :Antivir xp

Comme anti-spyware: ad-aware et spywareblaster

comme programme servant a suprimer les les amalwares et autre: ewido, hijackthis,easycleaner.

Je navigue avec mozilla firefox avec quelques extension tels que adblock et noscript et quelques autres extensions.

Voila ce que j'utilise , si quelque chose me manque ou autre dit le moi! Et connait tu un programme qui pourrez verifier la temperature dans mon ordinateur s pour voir si elle est elevée pour voir quand meme si il n'ya pas de surchauffe? Merci pour tes reponse! Et je suis rassurée de savoir que je n'est pas achetée une dobe d'alimentation! lool Et est-ce beaucoup ce que j'ai brancher? (2usb+1port ethernet ) merci !! :P

Euh le nettoyage personnisé , euh je ne voit pas lool pourrez tu me dire ce que c'est merci !! :P Et est -ce qu'un virus peut survivre a tout ca ?!!