Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme pour gravure de DvD! HelPP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjou!

Il y aurais-tu quelqu'un qui connaisse un programme pour GRaver n'importe quels format de Video Sur un Cd DvD!!! Parce Mon Programme Nero Ne fait pas la jo! I dit qui ne peut pas convertir mon video en mpeg-4 juste avant la gravure!

Svp J'aurais besoin DE Sugestion Pour des programmes!

Merci! d'Avance!

Posté(e)

Salut,

Quesque tu entends par "n'importe quel format video" ?

Si ce post est en rapport avec ton précédent (Programme pour creation de menu DvD! Besoin d'aide!), il faudrait savoir quel le format de ces videos que tu veux graver.

Posté(e)

Bonjou!

Il y aurais-tu quelqu'un qui connaisse un programme pour GRaver n'importe quels format de Video Sur un Cd DvD!!! Parce Mon Programme Nero Ne fait pas la jo! I dit qui ne peut pas convertir mon video en mpeg-4 juste avant la gravure!

Svp J'aurais besoin DE Sugestion Pour des programmes!

Merci! d'Avance!

Salut,

Si je lis bien ta demande, n'importe quel logiciel de gravure peut graver tous les formats Video et Nero le fait très bien. Une gravure, c'est une gravure quel que soit le contenu des fichiers... :P

Amitiés

Janus

Posté(e)

Salut,

Si je lis bien ta demande, n'importe quel logiciel de gravure peut graver tous les formats Video et Nero le fait très bien. Une gravure, c'est une gravure quel que soit le contenu des fichiers... :P

Amitiés

Janus

Salut janus2fr,

Tout dépend s'il veut faire de la gravure simple ou si, par exemple, il demande à nero de lui transformer son fichier en dvd video, comme j'essayais de le faire hier avec nero vision express.

(au passage, encore merci pour ton aide)

Posté(e)

Salut janus2fr,

Tout dépend s'il veut faire de la gravure simple ou si, par exemple, il demande à nero de lui transformer son fichier en dvd video, comme j'essayais de le faire hier avec nero vision express.

(au passage, encore merci pour ton aide)

Pour moi y a pas de "ça dépend". Graver, c'est graver. Convertir, c'est convertir. Il faudrait un peu faire attention aux termes employés si on veut se comprendre...

Amitiés

Janus

Posté(e)

Désoler si je n'est pas été bien Clair! Ce que je voulais dire est que avec nero vision le video est obligger de jouer a l'intégrale aant d'être graver! Je voulais savoir si il n'y avait pas un autre programme qui soit autant qualiter et qui néissite pas de autant de temp!

Et merci a janus et strato pour votre aide! Mais voilà ma question éclaircie!

Posté(e)

Désoler si je n'est pas été bien Clair! Ce que je voulais dire est que avec nero vision le video est obligger de jouer a l'intégrale aant d'être graver! Je voulais savoir si il n'y avait pas un autre programme qui soit autant qualiter et qui néissite pas de autant de temp!

Et merci a janus et strato pour votre aide! Mais voilà ma question éclaircie!

Euh, tu trouves que ça éclaircit les choses là !!! Tu n'aurait pas une traduction en français stp ?

Posté(e)

Euh, tu trouves que ça éclaircit les choses là !!! Tu n'aurait pas une traduction en français stp ?

Ok Bien. Avec néro Vision Expess, le video est obliger de jouer au complet avant d'être gravé! Moi je voudrais savoir si il existe un logiciel qui irait un peu ti peu plus vite! Car dépendant de la durée du video sela est bien long! Pour un video qui dure 2h00 je suis obliger d'attendre 2h15 car le video joue et après nero le grave!

Posté(e)

peu importe le logiciel utilisé pour l'encodage;

(si j'ai bien compris:D que c'etait encoder style dvd<->xvid/divx(mpeg4)),ça va surtout dépendre de la puissance cpu(surtout!)/ram.......que ton pc dispose.)

Posté(e)

Je crois que j'ai comprit pourquoi S'est aussi long! Ce n'est pas a Cause de mon Pc loin de là. ( j'ai une puissante machine!!!! :P ) mais c'est a cause que le video se fait encoder avant d'être graver.........!!

Merci beacoup à strato, à janus et à angelique! Bonne année a tous le monde!