Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je joue presentement a Quake 4

je remarque cependant que lors de mes deplacement de gauche a droite, j'ai comme des lignes horizontales qui se presentes (seulement en deplacement)...j'essaie d,etres le plus clair possible lol..

ma config

athlon64 3200@2.2

1go pc3200

x800xl

samsung syncmaster 930b 19

ajustement a faire ?

merci

Posté(e)

t'as activé ds les options du jeu Anti Aliasing l'AA x4 ou plus,l'anticrenelage, etAnistropique filter l'AF

l'aa est l'anti-aliasing ou anti-crenelage en francais.

Il adoucit l'affichage en 3d en supprimant l'effet escalier qui apparait sur les lignes droites.

L'af est l'anisatropic-filtering ou filtre anisotrope en francais.

Le filtre anisotrope lui, permet de faire le lien entre les textures très détaillées et les textures peu détaillées. Le principe est simple, il s'agit de faire un mélange progressif des deux textures pour que le passage de l'une à l'autre se fasse de manière transparente.

Au final ca améliore la qualité visuelle de l'affichage des jeux et applications 3D.

Posté(e)

N'aurais-tu pas installer le Control Center d'ATi ??? Perso, fini leurs conneries, je reviens en arrière avec les anciens Catalyst sans Control Center (Catalyst control Center + .net = 70 Mo mini en mémoire).

@+