Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous je pose cette question car ayant des soucis sur un des deux pc je me suis apreçus d'une chose...

J'explique rapidement, j'ai eu un nouveau pc pour noel, plus un routeur adsl Wi-fi G, pour créer un reseau sans fil et partager ma connection...

J'ai l'adsl chez cegetel en 512k.

-déjà sont-ils compatible tous les deux, malgré que ça marche???

Sur le premier pc qui reçoit directement la connection je me suis aperçu dans le log hijackthis qu'il n'y avait pas de ligne 017 dans le log pour la connection c'est normal??? et cela également sur l'autre pc qui reçoit la connection par une clé usb.?????

Tous cela est-il bien normal ou c'est un petit malin qui s'amuse????

Merci pour vos réponse.

Posté(e)

Bonjour lomaster,

déjà sont-ils compatible tous les deux, malgré que ça marche???

Oui, aucun problème la dessus...

Sur le premier pc qui reçoit directement la connection je me suis aperçu dans le log hijackthis qu'il n'y avait pas de ligne 017 dans le log pour la connection c'est normal??? et cela également sur l'autre pc qui reçoit la connection par une clé usb.?????

Oui, c'est normal aussi. C'est la même chose chez moi, qui est aussi un pc (vieux par contre) relié par wifi à un modem/routeur (neuf) Wifi. Pour le pourquoi du comment, faudrait l'avis de tesgaz...:P

Bonne journée

Birkoff

Posté(e)

Bonjour lomaster,

Oui, aucun problème la dessus...

Oui, c'est normal aussi. C'est la même chose chez moi, qui est aussi un pc (vieux par contre) relié par wifi à un modem/routeur (neuf) Wifi. Pour le pourquoi du comment, faudrait l'avis de tesgaz...:P

Bonne journée

Birkoff

Ok je te remercis S.Birkoff :P

Bonne journée a toi aussi.