Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai l' ADSL 4 méga et mes téléchargements sont vraiment trés lents de l'ordre de 30 à 100 ko/sec mais c'est vraiment rare :P .Alors c'est quoi le problème?

Je sais c'est vague mais bon :P

Posté(e) (modifié)

100KO/sec sur un seul fichier c'est déjà bien.

si tu parles p2p saches que tu ne trouveras de réponses ici (charte du forum).

quel est ton OS ? SP2? edition familiale? si oui, installes gpedit pour xp home dispo ici.

Après dans le menu de gauche, sélectionnez :

Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS

Puis dans le volet de droite, cliquez sur "Limiter la bande passante réservable".

Une fenêtre de configuration s'ouvre. L'option "Limite de bande passante" permet d'indiquer la quantité de bande passante que le système peut réserver. Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, la valeur par défaut (20%) est utilisée.

Ainsi il est nécessaire de cliquer sur "Activé" puis d'entrer la valeur 0.

Cliquez sur Appliquer, puis OK, fermez l'ensemble des fenêtres de configuration et redémarrez l'ordinateur pour prendre en compte la modification.

Alors c'est quoi le problème?

Je sais c'est vague mais bon

:P

Modifié par boris21
Posté(e)

100KO/sec sur un seul fichier c'est déjà bien.

si tu parles d'emule saches que tu ne trouveras de réponses ici (charte du forum).

quel est ton OS ? SP2? Home edition ?

:P

SP2 home ,non pas emule à partir de sites. Des bêtes dl quoi.

Posté(e) (modifié)

il faut cliquer en premier lieu sur le .BAT et seulement ensuite lancer le .exe

si tu suis correctement la procédure, tu gagneras 20% de bande passante, oui monsieur!

Modifié par boris21
Posté(e) (modifié)

il faut cliquer en premier lieu sur le .BAT et seulement ensuite lancer le .exe

c'est ce que j'ai fait quand jclique sur le .bat :erreur de copie du fichier appmgmt.dll

ou bien l'install est manuel? faut mettre les dll dans system 32?

Modifié par Souss