Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Ca-y-est!

Enfin, diras-tu, j'ai trouvé comment les télécharger tous!

Merci pour ta patience, j'ai été un peu lent à comprendre, je crois.

Ciao, et bonne année!

Posté(e)

Merci pour cette précision lol.2.dol

Bonjour Pear, parfois il faut me mettre les points sur les i 33.gif Je ne comprends ce qu'il faut faire de cela, utilité...

Bonjour,

La commande driverquery permet de lister tous les drivres utilisés par votre machine.D'autres paramètres sont utilisables comme cmd /k driverquery /fo list /v qui donnent plus de détails.

A vous de vois si vous en avez l'usage.

Pear

Posté(e)

Sinon encore une petite précision,certaines Mise à jours Windosw ne sont pas intégrable...

Notamment les MAJ pour WMP et Windows Intstaller je crois...

Si on les mets dans nLite on obtient un message d'erreur lors de la création de l'image ISO...(sans importance,l'ISO est gravable quand même!)

@+

Posté(e)

V1.

Sinon encore une petite précision,certaines Mise à jours Windosw ne sont pas intégrable...

Notamment les MAJ pour WMP et Windows Intstaller je crois...

Si on les mets dans nLite on obtient un message d'erreur lors de la création de l'image ISO...(sans importance,l'ISO est gravable quand même!)

On peut intégrer tous les correctifs d'une seule traite. nLite va en refuser deux lors de son scan : le KB 890830-V1.11, qui est le mensuel vérifiant l'absence de certains logiciels malveillants (il ne s'installe pas, il vérifie sur commande) et un autre qui a trait à Office si ce dernier n'est pas encore installé. Tu clic simplement "ok" lorsque l'un ou l'autre se présente et nLite poursuit d'intégrer le reste de la liste.
Posté(e)

Avec un peu de retard, MERCI à Pear, lol.2.dol et Jean_moi pour vos derniers conseils qui me seront très utiles.

Encore merci :P