Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

direct x 9

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Deux questions en une,est-il indispensable d'avoir directx 9 sur mon ordinateur pour jouer avec fligth simulateur,et comment savoir si il est deja sur la machine...."directX"s'entend.

Avec l'explorateur je suis tombé sur un fichier direct x mais vide.

Merci est bonne année a tous et a toutes

Posté(e) (modifié)

salut,

démarrer , éxécuter tu saisis dxdiag et ok

ensuite ça dépend de ta carte graphique ,toutes les cartes ne gèrent pas le directx 9

Modifié par neos
Posté(e)

Bonjour,

Si c'est Flight sim 2004, l'installation de DirectX 9.0 est indispensable.

Merci a tous.

Fly sim fonctionne bien sur mon ordi,un DELL inspirion 1100,donc je pense avoir ce qu'il faut??Parfois un peu saccadé,mais ça doit etre normal.

Salut

Posté(e)

Si si,c'est la premiere chose que j'ai faite,j'ai bien directx 9 installé.

Merci :P

De toute façon , tu ne peux jouer sur PC sans avoir DIRECT X d' installé dessus . Cette API de WINDOWS est toujours fournie sur le CD ou DVD du jeu que tu veux installer . BOn moyen d' avoir toujours la dernière version disponible .

Posté(e)

C'est en effet ce que j'ai compris en installant FS 2004.

Bonne soirée a ceux qui font la java.:P

Bonsoir Myssa,

J'y vais de ce pas :P

Bonne soirée aussi a toi

Bonne année