Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mais faites la TAIRE !!!!


niluge

Messages recommandés

J'ai déjà eu le problème une fois, il y a très longtemps (pfou ça remonte à 7 ans, ça me rajeunit pas), une voix qui parlait dans mon PC. A l'époque j'y connaissais rien, et je sais pas d'où sortait le son, mais c'était pas des enceintes et j'avais pas de modem. Peut-être que l'unité centrale se comporte comme une sorte d'antenne... Dans ce cas, le son être peut-être transmis directement au haut parleur de l'unité centrale, peut-être par vibration de la tour qui fait vibrer la membrane. Enfin j'y connais rien, c'est juste une hypothèse. Mais tu peux essayer de décrocher le haut parleur (ou buzzer suivant les cas) de ton unité centrale, qui est posé à même le metal et le poser sur quelque chose qui ne vibre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai flashé mon bios et cette "chose" est toujours là....

 

ca ne peut pas etre uen voix parasite parceque c'est une voix enregistrée et qui intervient tjs aux 2 memes moments:

 

1)qd j appuie sur le boutton d'alimentation

 

2)quand le 2 eme ecran windows arrive

 

bon ben je vais surement debrancher le speaker de la cM....

 

le seul probleme c'est que j'espere que cette voix n'est pas en train de me dire en chinois qui a un probleme grave sur ma config.... ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas d'enregistrement....

 

par contre jai faut une experience: j'ai debranché le speaker du boitier par rapport a la carte mere et on entend encore un truc sortir du speaker!!C'est inaudible mais ca fait qd meme un bruit....

 

Donc comme le speaker n'est plus relié a la CM et continue a faire un bruit , j'en conclue que ca n'a rien avoir avec la CM

 

J'ai reflechi a ce qui pourrait enerver mon boitier ATX, et je me suis rendu compte que ca le faisait depuis que j'ai changé mon alimentation ( je suis passé de 250 à 300w) en meme temps que je changeais la carte mere....

 

Est ce que tous les boitiers ATX ne serait pas compatible avec une alimentation 240 volts, 300 watts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...