Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[recherche] logiciel de repertoire telephonique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année :P

Je recherche un logiciel permettant de stocker des numéros de téléphone. Bien sur je souhaite quelque chose de très léger. J'ai rien trouvé de génial sur le net. Vous en connaissez ?

Merci !!

Posté(e)

bonsoir,

si tu es sous xp, c'est fourni avec .., au prix ou coute la license autant en profiter.

a+

Posté(e)

J'ai peur de la réponse, moi aussi... jeanbi, tu ne veux pas parler d'Outlook Express, quand même ??

Perso j'utilisais le Palm Desktop (quand j'étais sous Windows) et maintenant j'ai le module "Address Book" de Mozilla.

Evidemment, ça ne me permet plus d'avoir un export au format vCard, mais comme je ne synchronise plus mon Palm (je fais des backups complets, beaucoup plus efficaces), ce n'est pas grave.

Posté(e)

maintenant j'ai le module "Address Book" de Mozilla.

Je peux avoir plus d'infos stp ?

Il s'agit d'une extension ? Si c'est le cas je n'ai rien trouvé sur Geckozone...

Les contacts sont dispo en ligne ? Je voudrais pas trop diffuser d'infos personnelles sur eux quand même.

Merci

Posté(e)
Je voudrais pas trop diffuser d'infos personnelles sur eux quand même.
Dans ton premier post, tu indiquais que tu cherchais un soft tout bête pour stocker des adresses. A quel moment a-t-il été question de diffuser quoi que ce soit ?

Je ne comprends pas... Tu veux mettre ton carnet d'adresses en ligne ??

Le carnet d'adresses dont je me sers est disponible avec Mozilla Thunderbird et la Suite Mozilla (désormais appelée "Seamonkey"). Il ne s'agit pas d'une extension. Tout est stocké en local et rien n'est "diffusé"...

Pour y accéder directement, il suffit de lancer l'exécutable avec le switch -addressbook

Posté(e)

Dans ton premier post, tu indiquais que tu cherchais un soft tout bête pour stocker des adresses. A quel moment a-t-il été question de diffuser quoi que ce soit ?

Je ne comprends pas... Tu veux mettre ton carnet d'adresses en ligne ??

Le carnet d'adresses dont je me sers est disponible avec Mozilla Thunderbird et la Suite Mozilla (désormais appelée "Seamonkey"). Il ne s'agit pas d'une extension. Tout est stocké en local et rien n'est "diffusé"...

Pour y accéder directement, il suffit de lancer l'exécutable avec le switch -addressbook

On s'était mal compris : Je n'ai jamais voulu diffuser mes contacts sur le net. C'est juste que j'avais peur que ton extension propose d'héberger en ligne le répertoire afin de le récupérer de n'importe où.

Finalement, je vais peut etre opter par une gestion de mon répertoire à l'aide de scripts PHP executés en local sur ma machine.

Posté(e)

OK

PHP ? C'est pas forcément à ça que j'aurais pensé quand tu as demandé à ce que ce soit léger, mais bon... Au moins tu auras exactement ce que tu souhaites :-)