Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour Antivir, Quand je lance la MAJ il ouvre une fenetre intitulé "Antivir Internet Updater" (celle ou on clic sur start pour commencer à télécharger la MAJ) seulement voila arrivé là il m'ouvre une deuxieme fenetre intitulé "Close internet connection" ou c'est marqué: "To access the update files a dialup connection to internet has been established. Would you like to hangup this connection now?" et dessous un champ avec la mention " Connection: Connexion Alice, device: (ISDN) USB ADSL WAN Adapter". Si je lui dit "yes" il me coupe la connection et ferme l'update si je lui dit "no" il me ferme juste l'update.

cela vient-il du fait que antivir est peut-etre deja à jour?

Sinon je voulais savoir comment je fais pour pouvoir imprimer maintenant? parceque ça marche plus...enfin disons que ya plus d'imprimante dans le gestionnaire d'imprimantes faut-il que je les réinstalle?

Et pour faire une image de ma parti systeme, tu as un freeware à me conseiller???

En tout cas merci mon pc n'a jamais demarré aussi vite (et fermer nonplus d'ailleur)

Modifié par schmeu

Posté(e)

en principe ton imprimante devrait fonctionner puisque je t'ai fait garder le service spooler

essayes de lui faire détecter

pour un freeware de ghost, désolé, je n'utilise pas ce type de logiciel

Posté(e)

Le service spouler est arrêté et je n'arrive pas à le redémarrer il me dit: "Impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur Ordinateur local .Erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendance n'as pas pu démarrer."

Et il me semble maintenant que quand j'ai desactiver les service que tu m'a demandé il y en a un un qui me disais justement que si je le désactivé, ça en désactiverai un autre.

Si je ajouter une imprimante il me dit le spoulleur ne fonctionne pas.

Posté(e)

va faire un tour dans la base de registre

menu démarrer -> executer et tu tapes : regedit

tu cherches la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\spoolsv\

dans la fenetre de droite, tu devrais avoir une entrée qui indique :

DependOnService qu ne devrait correspondre qu'a RCPSS

je dis ca de tête, je n'ai pas windows sous les yeux :P

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé c'était le service LexBce serveur que j'ai du réactiver et maintenant j'ai réussi à redémarrer spooleur et maintenat j'ai toute mes imprimantes.

Bon ben sinon tous marche niquel merci beaucoup pour ce gros coup de main et pour ta patience devant un galérien comme moi. J'aimerais maintenant si c'est possible apprendre à comprendre ces fameux rapport HijackThis pour ma culture perso, Y a t'il des tuto là-dessus ou garder vous le secret pour nous rendre dépendant, nous les noobs, de vous les pro du pc???

Merci encore et bonne année et meilleur veoux!!! UUUUUUUUHHHHHHH!!!!!! Au galop mon tornado!!!!

Posté(e) (modifié)

alors pour apprendre à analyser un rapport, il faut un peu connaitre son système :

la base de registre en fait partie, puisque tout ce que tu coches se trouve dans le registre;

pour en savoir plus :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=outils2

ensuite faut connaître un peu les services :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service3

ensuite tu peux lire plus facilement l'article d'IPL qui se trouve sur le site :

http://www.zebulon.fr/articles/analyse-rap...jack-this-1.php

Modifié par tesgaz