Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année.

Est il possible de convertir des vidéo mpeg en divx,j'ai fairuse en prog complet mais je ne trouve pas la solution.

Merci par avance.

salut

pourquoi compresser un fichier qui est deja compresser ?

tu risque au final de te retrouver avec une image degueu... enfin sinon VirtualDub le fait surement tres bien.

si il s'agit d'un film réencode directement du dvd se seras plus propre ^^

Posté(e) (modifié)

Salut

Un tuto ICI et un autre

LA avec des liens de téléchargement.

Autrement, dans les payants, tu as Digital Vidéo Duplicator 3 très facile d'utilisation.

à+

Modifié par kurun
Posté(e)

Salut

Un tuto ICI et un autre

LA avec des liens de téléchargement.

Autrement, dans les payants, tu as Digital Vidéo Duplicator 3 très facile d'utilisation.

à+

ils sont tres bien tes liens Kurun mais j'ai beau fouinner (rapide c'est vraie) mais aucun ne parle de comment metre un mpeg en dvix...

ou alors j'aurais mal lu le topic de Gollum et dans ce cas, quand il parle de mpeg il parle de mpeg4 (format DVD) et non de mpeg2 ...

fin bon je vais attendre ces explications :P

Posté(e) (modifié)

ils sont tres bien tes liens Kurun mais j'ai beau fouinner (rapide c'est vraie) mais aucun ne parle de comment metre un mpeg en dvix...

ou alors j'aurais mal lu le topic de Gollum et dans ce cas, quand il parle de mpeg il parle de mpeg4 (format DVD) et non de mpeg2 ...

fin bon je vais attendre ces explications :P

Oui c du mpeg4.Je veux réencoder ce format en divx pour pouvoir gravé un film de 930 mo sur un cd de 700 mo.

Modifié par Gollum
Posté(e)

Oui c du mpeg4.Je veux réencoder ce format en divx pour pouvoir gravé un film de 930 mo sur un cd de

700 mo.

bon bhin suis le tuto ennoncer plus haut plus haut alors

bon courage