Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce site propose une récompense aux personnes qui en dénonceront d'autres qui utilisent illégalement des softs piratés...Bel esprit!

J'examine de près tous les logs hijackthis des zebuloniens et avec la récompense, je m'achète une distrib Linux.

:P:P:-P:-(:P

Modifié par boris21

Posté(e)

Ce site propose une récompense aux personnes qui en dénonceront d'autres qui utilisent illégalement des softs piratés...Bel esprit!

J'examine de près tous les logs hijackthis des zebuloniens et avec la récompense, je m'achète une distrib Linux.

:P:-P:-P:-P:-P

pour l'achat, je suggère plutôt l'achat d'une conscience! :P:P:-P:-(:P

Posté(e)

et si on se denonce soi même ca marche aussi ???? :P :P

Posté(e)

Mon voisin plante des patates de contrebande dans son jardin, ils prennent ça comme info.

On aura tout vu, remarquez, les nazis avaient utilisé ce moyen pendant la seconde guerre mondiale, et il ils ont eus quelques résultats, alors ça donne des idées à d'autres.

Posté(e)

Suffit d'aller ds les forums,et repérer du style des logs hijack avec des versions crackés de windows,ceux qui avouent eux meme :-( y'en a!!^^,et puis d'"inviter"(j'aime bien ce terme :P ) l'administrateur du forum à révéler les ip des pseudos,puis les FAI suivent pour l'adresse :-P

tout simple s'ils veulent vraiement traquer!!

Mais c'est sur avec la délation ils bougent pas leur c**,et ça leur coute pas un rond(tsssssss!! encore une histoire de pognon :P )

Posté(e)
Suffit d'aller ds les forums,et repérer du style des logs hijack avec des versions crackés de windows,ceux qui avouent eux meme icon_biggrin.gif y'en a!!^^,et puis d'"inviter"(j'aime bien ce terme icon_rolleyes.gif ) l'administrateur du forum à révéler les ip des pseudos,puis les FAI suivent pour l'adresse icon_razz.gif

C'est ton idée, c'est mon post, Angelique, on fait 50/50? OU 49/51 pour toi ! j'ai cru comprendre que 51 était ton chiffre fétiche... :P