Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ces infos, faut-il vraiment quitter IE pour Firefox mozilla ? est-ce compatible avec Incredimail que je ne voudrais pas abandonner ...

je vais essayer Antivir et Zone alarm, sans même attendre que mon abonnement norton soit expiré !

merci

Posté(e)

Désolée mais Zone alarm (le pro et le normal est en démonstration 15 jours, il n'est pas gratuit ! est ce que Kerio est compatible avec Antivir (que je préfère à avast). pourrais-je je toujours utiliser incredimail ?

merci de votre patience !

Posté(e)

et SoftPerfect Personal Firewall, gratuit, est-il un bon fire wall ? (vu sur 01.net) parce que Kerio est lui aussi payant... que faire ? faut-il payer pour avoir un bon pare feu avec antivir ?

merci de votre réponse !

Posté(e)

Bonjour,

faut-il vraiment quitter IE pour Firefox mozilla ? est-ce compatible avec Incredimail que je ne voudrais pas abandonner ...

Oui, il doit etre compatible!

Oui, je te conseille fortement d abandonner Internet Explorer!

Pourquoi passer sur Firefox (ou Opera) et abandonner IE?

Tout simplement parce que IE n est pas conforme aux standards du W3C, ils gerent ces funestes ActiveX, souvent porteuses d infections virales, il ne propose pas la navigation par onglets si pratique, il n integre pas d anti popups en interne.

Pour toutes ces raisons je te conseille de passer sur Firefox que tu peux davantage sécuriser avec les conseils de megataupe

Désolée mais Zone alarm (le pro et le normal est en démonstration 15 jours, il n'est pas gratuit ! est ce que Kerio est compatible avec Antivir (que je préfère à avast). pourrais-je je toujours utiliser incredimail ?

Kerio et ZoneAlarm sont gratuits pour une utilisation personelle!

Dans le cas de Kerio, tu perdras au bout de 30 jours certaines fonctions (pas vraiment essentielles car tu les retrouveras sur Firefox par exemple) mais le firewall fonctionnera toujours!

et SoftPerfect Personal Firewall, gratuit, est-il un bon fire wall ? (vu sur 01.net)

Je ne le connais pas, mais je doute qu il soit aussi bon que Kerio!

faut-il payer pour avoir un bon pare feu avec antivir ?

Non! Tous les logiciels que je t ai cité sont bien gratuits et performants! Je les utilises depuis longtemps!

Posté(e)

et bien merci pour tous ces conseils, que je vais suivre à la lettre et transmettre autour de moi...

je souhaite encore une bonne année à toute votre équipe ... et à bientôt ...

Posté(e)

Merci pour ces mots gentils!

Bonne journée et une nouvelle fois, bonne année a toi aussi

Posté(e)

en fait, je voudrais encore quelques infos ... hum !

j'hésite encore entre avas't (interface pas très conviviale mais est ce le + important ?) et antivir.

pour le fire wall, idem, je suis un peu paumée :en visitant plusieurs sites, il semble que les versions gratuites de Kerio et Zone Alarm ne protègent que d'une façon minimaliste (pas de protection contre les logiciels espion, pishing, spam,etc.) peut-être cela suffit-il? surtout si on a ad aware et spybot (faut-il rajouter spyware blaster ???) qu'en pensez vous ?

par contre, look'n stop a l'air d'être très bien noté... même s'il coûte 39 euros, c'est une licence inidividuelle sans limite de temps; cela vaut-il le coup , ou bien kerio ou ZA suffisent-ils ?

j'ai incredimail, firefox, skype

en résumé :un antivirus = avast ou antivir ?

un pare feu = kerio ou zone alarm ou look'n stop ?

autres : ad aware + spybot + spywareblaster (y a t il double emploi?)

nettoyeurs = CCCleaner + Reg cleaner + Easycleaner (triple emploi ?)

vou voyez autre chose ???

merci encore pour vos lumières !