Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

escargo, biencenue sur Zebulon

Tu peux utiliser Radio FR solo téléchargeable gratuitement ICI par exemple.

Cela te permettra d'écouter Skyrock, Fun radio et quelques centaines d'autres.

Edit : Bien vu kurun, tu m'as grillé :P

Modifié par strato
Posté(e)

D'accord il faut l'installer, mais il est trés léger, ne prend pas trop de ressources, mais je préfère ça et de loin Windows media player.

Posté(e)

Re,

pour info, j'ai fait la mise à jour de RadioFrSolo et j'ai eu des problèmes: le log s'est mis à tester 655 radios et à chaque radio un processus s'installait dans le gestionnaire des tâches :P , impossible d'arrêter tout ça, l'ordi était bloqué :-P et j'ai dû couper le jus.

J'ai tout désinstallé puis réinstallé, la mise à jour s'est faite sans problème par la suite :P .

à+

Posté(e)

Bizarre

Je n'ai jamais eu ce genre de soucis aprés une mise à jour de Radio solo FR.

Mais on palabre, on palabre et notre ami escargo de donne aucun signe de vie, notre avis ne semble pas l'interresser plus que ça. :P

Posté(e)

Tiens, voici les deux URL à fournir à un lecteur multimédia (celui que tu veux, et tant pis si c'est WiMP10) pour écouter tes radios :

mms://vipmms9.yacast.net/encoderskyrock

mms://vipmms9.yacast.net/encoderfun_hd

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces deux radios n'ont pas été très originales dans leur choix de prestataire :-P