Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Age of empire 3 : faut booster ou pas ? (resolu)

Messages recommandés

Posté(e)

Les configs minimal requisent indiquent seulement que le jeu peu tourner avec toutes les options graphiques au minimum...

Splinter cell 3 et age of empire 3 n'ont rien à voir avec age of mythologie ce dernier devrait marchait sans trops de problème sur ton ordi

Posté(e)

une barette posee en 5 mn avec pour outil un cruci !!! c est bon c est ds mes cordes. par contre vu mon profil "everest" est ce que l a seule augmentation de la memoire suffira ? et si oui ou puis je me fournir et que dois je prendre

Posté(e) (modifié)

comme te l'as dit misha on te garantis pas que ca sera suffisant...mais ca ne sera pas inutile

il te faut de la memoire pc2700 ddr sdram

tu peux en acheter dans une grande surface ou un magasin d'informatique

ou sur le net : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017046.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017045.html

évite la mémoire générique (no name)

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Posté(e)

super ...

par contre pourquoi est ce que je ne retrouve pas le nom de ma carte mere(chaintech 9vil "3" ) dans la liste de compatibilité ? et vaut il mieux faire l effort de prendre la 512 ?

Posté(e)

je pense meme que une bonne barette de marque pas trop cher type512 kingston mais en pc3200 serez un bon depart peut etre meme overcloker un poil la carte graphique

mais il est vrai que remplacer par une de 512 ou meme ajouter une de 256 aporteré un sacré coup de boost a pas trop cher ni tres compliquer

Posté(e)

bon ben voila ca y est ; j ai augmenté ma memoire je suis passé à 768 mo. mais pour pas grand chose car jai tjrs ce sacré damier genre mosaique sur les couleurs de mon jeu (age of empire 3) :P

alors quelles sont d apres vous les operations a executer pour qu il tourne normalement ? (overclock de la carte graphique ?)