Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!! Je voulais savoir si le routeur wrt54g peux ce connecter a un autre routeur wrt54g via le sans fil en plus clair moi je me conecte a mon routeur et mon routeur ce conecte au routeur de mon pote et qui ce conecte a internet et tous ca via le sans fil

:P asser compliquer je c'est mais bon.......

(Routeur wrt54g de linksys v3.1

avec secure esay setup)

voilas j'ai tout dit

j'ai chercher desesperement mais j'ai pas trouver :-(

alors ci quel qu'un peux m'aider il et le bienvenu :-P

merci!!!!!!!! :P

Posté(e)

Bonjour!!! Je voulais savoir si le routeur wrt54g peux ce connecter a un autre routeur wrt54g via le sans fil en plus clair moi je me conecte a mon routeur et mon routeur ce conecte au routeur de mon pote et qui ce conecte a internet et tous ca via le sans fil

:P asser compliquer je c'est mais bon.......

(Routeur wrt54g de linksys v3.1

avec secure esay setup)

voilas j'ai tout dit

j'ai chercher desesperement mais j'ai pas trouver :-(

alors ci quel qu'un peux m'aider il et le bienvenu :-P

merci!!!!!!!! :P

Je pense pas que sa soit possible (Mais ton pc il est connecter en wifi sur ton routeur ?? ) pourquoi tu essayes pas de te connecter avec ton pc directement sur son routeur (plus simple)

Ecoute je vais demander a ma classe et je te reponds (je suis en cours et je fais des etudes d'informatique donc avec de la chance tu auras une reponse ^^)

Derrick

Posté(e) (modifié)

Je pense pas que sa soit possible (Mais ton pc il est connecter en wifi sur ton routeur ?? ) pourquoi tu essayes pas de te connecter avec ton pc directement sur son routeur (plus simple)

Ecoute je vais demander a ma classe et je te reponds (je suis en cours et je fais des etudes d'informatique donc avec de la chance tu auras une reponse ^^)

Derrick

Salut en fait il et mon voisin du dessus il tourne a 20mega alors il voulais partager avec my et comme ca moi j'ai la possibiliter aussi d'avoir un reseau a moi bati sur le sien

en faite la je me connecte a son reseau avec mon pc mais j'ai des pote qui vienne cher moi et qui non pas de wifi et c'est pour ca que je voulais celui ci

merci de ta reponse a attendent je continu de chercher

a plus

ce n'est pas sovent que j'ai de la chance :P

Modifié par bebe1987
Posté(e)

Salut,

je sais pas si c'est possible en mode infrastructure avec ce model

par contre en mode ad hoc ça doit pas poser de probleme

Posté(e)

regarde si tu as la possibilité de configurer ton routeur wifi en mode répéteur vis à vis de celui de ton voisin.