Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut moi je suis proprio dune 6600 gt et elle so/c bien malgres il est vrai quelle chauffe beaucoup mais is test pas trop gourmand ca va tout seul :P

Posté(e)

Ok,

je l'ai pas bcp poussé là, si ?

Si parceque poussé dans ses derniers retranchements . mais pas de problème pour la température , elle peut supporter plus , ce n' est pas comme un CPU classique .

Posté(e)

Quand je dis dans ses derniers retranchements , c' est pas une d' histoire d' overclocking ; je veux simplement dire que la recherche d' artefacts fait travailler ta carte au maxi de ses possibilitées , un peu comme un prime 95 ou superpi pour ton proc' ...

Posté(e)

Bonjour

Je suis peu surpris de voir resurgir ce poste que j'ai demarrer en janvier. Pour te répondre Yann974, oui je me suis lancé, mais je serai incapable de te dire jusqu'à combien je suis monté pour les fréquence horloge du GPU et de la mémoire, car depuis j'ai changer de carte et suis passé à plus gros (7800GS XT AGP8x de chez XFX).

Mais pour la petite histoire j'avais utilisé le driver Nvidia pour les monté et avec un Zalman VF-700Cu je n'ai pas eu de problème de chauffe, mais ayant un overclocking un peu litigieux du CPU et de la RAM je n'ai jamais pu vraiment faire de test convenable et vraiment exhaustif. Et il me semble que je n'était pas monté très haut (genre 525/550 pour le GPU et l'autre me souviens encore pas) Mais attention tout de meme.

D'ailleur j'ai une question: j'ai installer les derniers driver Nvidia pour la 7800GS (à l'époque c'était le 83.xx bis me souviens plus, maintenant c'est le 84) et je n'ai plus les réglages GPU et RAM. Est-ce que c'est parcequ'avant avec la 6600GT j'avais installé nTune (vu qu'après les réglages sont apparu à partir de se moment là) ou est-ce juste la version du driver qui est comme ça? En plus maintenat avec RivaTuner je n'ai plus l'option d'overclocking, bizarre. Je dois regarder d'un peu plus pret pour avoir un peu plus d'info à vous donner, mais c'est pas pressé pour le moment (j'en ai plus trop besoin là).

Merci

Posté(e)

Ok ok.

J'ai pas non plus l'option OC sur rivatuner, ni sur les drivers Nvidia.

Pour avoir l'option d' overclocking directement dans les drivers FORCEWARE il faut installer les COOLBIT 2 .