Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Copie d'un film sur DVD : comment procédez-vous ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah oui, c'est bizarre :P

Merci pour le lien Nico76300 :P

J'avais cherché dans les résultats en français!

Modifié par zaran

Posté(e)

salut,

Un log payant qui est pas mal car il permet de faire des copies de DVD à DVD, de transférer des films DV, de faire des DivX et de graver sur DVD SVCD VCD CD: Digital Video Duplicator 3. J'aime bien aussi DVD Shrink pour sa facilité d'utilisation, un bon tuto ICI

à+

Posté(e)

salut,

Un log payant qui est pas mal car il permet de faire des copies de DVD à DVD, de transférer des films DV, de faire des DivX et de graver sur DVD SVCD VCD CD: Digital Video Duplicator 3. J'aime bien aussi DVD Shrink pour sa facilité d'utilisation, un bon tuto ICI

à+

La vache ! Tu sais que je l'ai cherché partout ce tuto, j'arrivais plus à le retrouver ?! mdrrr

Tanpis, je me suis tapé d'ecrire un poste de 300 lignes ! Pour ce qui est de duplicator 3, moi je connais bien le 2. C'est bien foutu (interface excellente), mais je trouve les performances de gravure en dessous de celles de nero. De plus, apres plusieurs reinstalles et changements de pack codecs, je ne suis plus jamais arrivé à faire un encodage divx ! Mais ca peut venir de chez moi, je sais pas...

Posté(e)

Salut à tous,

J'utilise aussi dvd shrink et je n'ai jamais eu un seul plantage.

Un autre tuto ICI que j'ai utilisé au début, il est trés bien fait et il évite les posts de 300 lignes :P:P:-P

Posté(e)
sinon pour la protection y'a un freeware hyper efficace qui s'apelle dvd43 (dvd for free) qui se marie a merveille avec 1 click dvd copy qui lui est un shareware malheureusement

ça ou autre ça sera pas ici qu'il sera donné d'indication pour faire sauter CSS,macrovision,.........

zou! fermé!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...