Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut je suis venue sur ce forum parce que je vois que vous résolvez beaucoup de problemes.

J'ai un petit problème :P

, J'ai un windows XP mais scandisk n'est pas présent ds celuici et je ne peux donc pas

vérifier la surface d emon disque dur et réparer les erreurs etc ....

Est-ce que vous connaitriez un moyen de récupérer scandisk ou un autre moyen ou autres logiciels pour

pouvoir réparer les erreurs sur mon disque dur à part en achetant sur internet ??

Je vous remercie d'avance!!! :P

Modifié par orely

Posté(e) (modifié)

Bonjour orely, bonjour à tous :P

Scandisk est une appli spécifique à win95/98/Millenium. Tu ne la trouveras pas sous XP.

Clique droit sur le disque à scanner, propriétés, Outils, vérification des erreurs, vérifer maintenant.

C'est l'équivalent sous XP!

A+

Modifié par System
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur zebulon

le scandisk "n'existe plus" sous Windows XP.

Pour verifier la surface de ton disque dur, va dans ton panneau de configuration, fait un clic droit sur ton disque dur et sélectionne partage et sécurité

Tu devrais te trouver face à cet écran :

sanstitre6gw.gif

la dans vérification des erreurs tu sélectionnes vérifier maintenant et c'est bon !

Bonne soirée !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur zebulon

le scandisk "n'existe plus" sous Windows XP.

Pour verifier la surface de ton disque dur, va dans ton panneau de configuration, fait un clic droit sur ton disque dur et sélectionne partage et sécurité

Tu devrais te trouver face à cet écran :

sanstitre6gw.gif

la dans vérification des erreurs tu sélectionnes vérifier maintenant et c'est bon !

Bonne soirée !

Merci beaucoup!!!