Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à vous tous.

J'aimerai savoir quel sont les processus que l'on peut arreter de demarer dans le gestionnaire de processus de XP qui ne serve pas dans une utilisation courante.

Un peu comme le font les version disons "lite" de Xp que l'on peut trouver sur le net.

Car je suppose que il y en a un certain nombre disons inutile tel que mdm.exe qui ne sert pas si l'on en developpe pas.

En esperant que vous pourrez m'apportez une réponse.

Merci à vous.

Cortdialement

CortX

Posté(e)

Bonsoir,

pour dézinguer les services inutiles, je te conseille de lire cet article. Ca te permet d'en écrêmer déjà un bon nombre.

Posté(e)

Bonsoir,

pour dézinguer les services inutiles, je te conseille de lire cet article. Ca te permet d'en écrêmer déjà un bon nombre.

Et poursuivre ensuite le traitement comme ceci pour avoir un XP vraiment performant (merçi tesgaz :P )

Posté(e) (modifié)

De rien , mais les vrais remerciements sont pour un de nos membres les plus éminent et auteurs de ces 2 liens :P monsieur tesgaz

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Salut,

si tu as quelques doutes sur tes services, n'hésites pas, je devrais pouvoir t'optimiser le bouzin :P