Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(résolu) Interactivitée Thunderbird/Webmail


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'ai relevé mes messages de mon adresse mail free avec thunderbird, le problème c'est qu'ils sont rappatriés dans thunderbird et ne sont donc plus consultables sur le webmail de free.

 

Comment faut-il faire pour voir ses mails avec thunderbird sans pour autant les enlever de free (exemple pour pouvoir les consulter quand je ne suis pas chez moi) ?

 

 

J'espère avoir été clair.

 

Merci par avance pour vos conseils avisés.

Modifié par mg380

Posté(e)

dans paramètres des comptes>Paramètres serveur, tu coches "Laisser les messages sur le serveur".

 

Merci pour ta réponse rapide, mais dans le cas présent, les messages contenus dans INBOX free ne sont visibles qu'avec Thundirbird. Il ne reste que Draft mail, et send mail. Si je coche "Laisser les messages sur le serveur" crois-tu que tout deviendra entièrement interactif, et que je pourrai récupérer les messages dans Inbox de free, sans être obliger de les envoyer par messagerie.

 

Merci par avance,

 

Mg380

Posté(e)

Salut,

 

au risque de te décevoir, je crains que les messages que tu as rapatriés sur ton ordi avec Thunderbird ne soient lisibles avec webmail que si tu te les ré-envoies...

 

En tous cas c'est ce qui s'est passé pour moi...

Posté(e)

Bonjour Lorenzo84,

 

Je pensais aussi qu'il fallait rapatrier les messages de Thunderbird vers Free, pour les récupérer ensuite dans INBOX, et ne pas oublier de cocher cette fois-ci "conserver les messages sur le serveur" afin de créer le compte avec Thunderbird.

 

Je te remercie,

 

Mg380

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...