Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas faux,

y a juste à lire quelques posts ça et là, et franchement y a des moments ça atteint des sommets !

Modifié par Nico76300

Posté(e)

méfies toi quand même que les photos ne soient pas retouchées avec toshop !

Posté(e)

ah ben ok... :P

Respect en tout cas...

Posté(e)

Oui mais je précise tout de suite si vous êtes un mec c'est pas la peine d'envoyer vos photos, les maitres du coté clair de la forme se recrutent que des filles ! ( de plus de 18 ans bien sûr )

Réponse: aha aha aha...

Excusez-moi, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe en fait? :P:P:-P

J'me sens un peu perdu... :-(:P:P

Posté(e) (modifié)

Il se passe que ce topic va bientôt être classé.

Si tu cherches à devenir un grand maître de l'informatique tu peux toujours aller faire un tour sur http://www.commentcamarche.net/ c'est plein de bases sympathiques, mais je ne pense pas que tu puisse trouver de grand maître pour tout t'apprendre.

Désolé pour l'humour débordant de mes camarades et de moi même mais ce forum est un peu spécial et certains ne sont pas remis de leur soirée du 31.

Modifié par TheClem
Posté(e)

Bonjour Nico le 118218-man et bienvenue.

Enfin, j'ai une grande admiration pour ta patience et de ta façon d'écrire, vu ton âge.

Y en a qui devraient en prendre exemple :P

Bonne journée

Posté(e)

Si je comprends bien poussifeu, c'est toi qui reprend la place de Yoda pour apprendre aux jeunes padawans, la JRAD attitude :P

Bienvenue jeunes zébuloniens, ne vous laissez pas envahir par le coté obscur.