Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

la sagesse acquerir tu dois.

du coté obscur tomber eviter il faut.

des grands maitres de zebulon les conseils suivre est necessaire. :P

:P

Modifié par poussifeu

Posté(e)

Si je comprends bien poussifeu, c'est toi qui reprend la place de Yoda pour apprendre aux jeunes padawans, la JRAD attitude :P

Bienvenue jeunes zébuloniens, ne vous laissez pas envahir par le coté obscur.

ben, oui! ils sont jumeaux non?

Posté(e) (modifié)

Très bien. Je souhaiterais que les jeunes padawans de l'informatique se joignent a ce sujet afin de suivre l'enseignement (gratuit SVP) des grands maîtres de l'informatique.

Signé Obi-wan Kenobi ( nan, j'rigole!) :P

Modifié par Nico le 118218-man
Posté(e)

hello Nico le 118218-man,

j'habite ds le 22 en bretagne :P ,11ans :P moi 33 :-( !!!j'te donnerai des cours si tu veux gratos,en fonction de mes connaissances bien sur :-P ,j'aime bien les personnes qui ont envie d'apprendre,la motivation est le catalyseur qui fait avançer 10 fois plus vite dans la comprehension.

appelle moi au 06.83.31.0......arf!!!!!j'vais me faire harceler par un fou(héhé!!),plutot laisse moi un mp si tu viens par les cotes d'armor.

bienvenue à toi sur le forum!

Posté(e)

(faudrai ajouter un article sur le détournement de mineur dans la charte ... :P) ... :P

ptdrrrr

mé non Angelique n'est pas comme ca VIL JMaN qui a toujours des idées tordus :-P

Posté(e)

hello Nico le 118218-man,

j'habite ds le 22 en bretagne :P ,11ans :P moi 33 :-( !!!j'te donnerai des cours si tu veux gratos,en fonction de mes connaissances bien sur :-P ,j'aime bien les personnes qui ont envie d'apprendre,la motivation est le catalyseur qui fait avançer 10 fois plus vite dans la comprehension.

appelle moi au 06.83.31.0......arf!!!!!j'vais me faire harceler par un fou(héhé!!),plutot laisse moi un mp si tu viens par les cotes d'armor.

bienvenue à toi sur le forum!

/me se reveille hein, un fou où ça ?

Nan je vais m'occuper de julkien....

Posté(e)

/me se reveille hein, un fou où ça ?

Nan je vais m'occuper de julkien....

ouais enfin hein bon, j'ai rien fait :P:-P

par contre je peux dire qu' Angelique ne prend pas de risque :P

Et je n'en dirais pas plus... j'ai pas envie de finnir :-(:P

Posté(e)
T'as qu'a mettre nico à la place de nico 118218-man. icon_lol.gif

Bon ben j'attends le prochain message icon_Isvader.gif

pourquoi tu dis "tas qua mettre" tu te parles a toi meme??????