Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit probleme carte graphique.....

Messages recommandés

Posté(e)

Voila. sur ma 2eme config j'ai une N'vIDIA Riva TNT2.

De temps en temps, dans les menus (selection des joueurs...) de mes jeux (MotocrossMadness2, Starsky&Hutch....).

L'affichage est saccadé par des trainées blanches sur l'ecran.

Je sais pas d'ou ca peut venir, Je soupsconne la Carte Graphique.

Merci de m'éclairer sur ce petit problème qui n'est pas grave mais que j aimerais bien résoudre.

Merci.

Momo :P

Posté(e)

Voila. sur ma 2eme config j'ai une N'vIDIA Riva TNT2.

De temps en temps, dans les menus (selection des joueurs...) de mes jeux (MotocrossMadness2, Starsky&Hutch....).

L'affichage est saccadé par des trainées blanches sur l'ecran.

Je sais pas d'ou ca peut venir, Je soupsconne la Carte Graphique.

Merci de m'éclairer sur ce petit problème qui n'est pas grave mais que j aimerais bien résoudre.

Merci.

Momo :P

Tu as patché tes jeux ? Tes drivers sont à jour ?

Posté(e) (modifié)

salut momo,

ces drivers sont plus vieux que toi !

passe vite aux 81.98.

Arf, grillé par le Guru

Modifié par boris21
Posté(e)

elle va supporter, ma carte graphique??

elle est vielle aussi!

Momo

Oui elle va supporter , pas de soucis . Sinon tu n' as ce problème que pendant les menus de sélection ou aussi pendant le jeu proprement dit ?

Posté(e) (modifié)

non; que dans les menus de selection.

jai essayé dinstaller tes pilotes ca marche pas. il me dit que les drivers ne sont pas compatibles avec mon "materiel" :P:-P:-(:P

Momo :P ?

EDIT: Je viens de downloader les 71.89...en esperant que ca va marcher...

Modifié par momo27
Posté(e)

non; que dans les menus de selection.

jai essayé dinstaller tes pilotes ca marche pas. il me dit que les drivers ne sont pas compatibles avec mon "materiel" :-P:-(:P:P

Momo :P ?

Réinstalles tes drivers plus vieux que toi et essaies de trouver les patchs pour tes antiquités ludiques . J' ai déjà vu ce problème au début de XP (quand tu n'étais pas né :P ) avec des programmes conçus à la base pour WIN 95/98 (Motoracer2 ou Colin mc Rae 2 entre autre) . Je me rappelle d' avoir utiliser le mode de compatibilité de XP pour résoudre ce problème .

Posté(e) (modifié)

a mon avis les derniers drivers de dez nvidia seront beaucoup trop lourd pour une tnt2 et completement inutile. aucun driver ne parle d'ameilloration quelconque pour cette CG dans l'archive de nvidia (il doit y avoir un sacré paquet de temps qu'ils ont arreté de developer pour cette CG)

Modifié par 256JMAN