Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec ma livebox


handballer50

Messages recommandés

Salut,

 

Merci mais faut que je fasse quoi après avec le logiciel ??

 

Vive la livebox... :P

tu l' installe, le lance, fait une detection de reseau, choisi la bonne connection ( il est possible que tu recoive plusieurs signaux wifi des alentour) ensuite connecte toi cela devrai demande la cle wep du reseau sur lequel tu veus te connecter et logiquement cela devrait fonctionner

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourquoi instaler ce logiciel alors que windows xp fait la mème chose et en plus il risque d'avoir un confli entre les deux . mais bon

salut doundar, je suis d' accord sur le fait de ne pas avoir de logiciel a double emploi, le probleme c que je n'ai pas reussie a me connecter par l'assistant de windows, alors je suis allé me promener chez intell pour des mises a jour de ma carte WLAN et je suis tombé sur proset que j' ai installé, depuis plus de soucis.

je ne dis pas que c' est la meilleure solution mais cela a reglé mon probleme (peut etre que des pilotes sont intégré dans le logiciel ?).Enfin il faut dire que mon portable c'etait une bonne affaire (centrino 1.5ghz, dd 60g, 512mo ram, ati 128 ddr et ecran 16/10 pour 700euros).le probleme c qu' il etait sans logiciles ni drivers

donc pas facile.

enfin il est vrai que la soluce de l'assistant windows est la plus pratique, je donnais juste une autre possibilité, désolé si tu a crus que je denigrais ta solution.

Sur ce pas de rancune a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut doundar, je suis d' accord sur le fait de ne pas avoir de logiciel a double emploi, le probleme c que je n'ai pas reussie a me connecter par l'assistant de windows, alors je suis allé me promener chez intell pour des mises a jour de ma carte WLAN et je suis tombé sur proset que j' ai installé, depuis plus de soucis.

je ne dis pas que c' est la meilleure solution mais cela a reglé mon probleme (peut etre que des pilotes sont intégré dans le logiciel ?).Enfin il faut dire que mon portable c'etait une bonne affaire (centrino 1.5ghz, dd 60g, 512mo ram, ati 128 ddr et ecran 16/10 pour 700euros).le probleme c qu' il etait sans logiciles ni drivers

donc pas facile.

enfin il est vrai que la soluce de l'assistant windows est la plus pratique, je donnais juste une autre possibilité, désolé si tu a crus que je denigrais ta solution.

Sur ce pas de rancune a plus

 

 

pas de problème

 

salut !

 

Bah en fait quand je suis chez elle je ne vois que son réseau "wanadoo_edf..." un truc du genre... Mais quand je vais dans "afficher les connexions sans fil" je click sur "connecté" et ça me dis que je ne peux pas me connecter... alors va comprendre pourquoi...

 

Si tu peux m'aider je t'en remercie :P:P

 

 

c'est parce que tu n'a pas mis la livebox en mode ( association ) que tu ne peut te connecter la premiere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi installer ce logiciel alors que windows xp fait la mème chose et en plus il risque d'avoir un confli entre les deux . mais bon

 

Cela permet, si tu choisis l'install minimale, de mettre à jour le pilote de ton chipset ipw2200 et pouvoir ainsi gérer une encryption WPA2.

(une mise à jour de windows pour le support de WPA2 est nécessaire également)

 

Cependant, la livebox ne gérant pas ce mode d'encryption, la solution que tu donnes d'activer le mode association de la LB me semble être le coeur du problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...