Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour a tous ,bonne année

C ' est mon premier post sur votre forum ,je voulais d'abort vous remercier pour la qualité

de vos articles ,je suis amateur et novice en informatique .

J' ai fermer les ports inutiles dans les services de Windows XP et il me semble

que les connections pour jouer en ligne sont plus difficile .

J' ai suivi la fiche que vous avez mise au point pour optimiser la protection de son PC ,

mais je suis pas sûr que la cause soit là ,( sauf port 445 Netbios )

Y a t' il des services qui doivent rester démarer pour jouer en ligne ?

Mon pare-feu G Data sécurité me parais difficile à régler , ai - je trop sécurisé mon PC ?

Merci de me donner votre avis ,

Amitiés d' Home64 ... :P

Posté(e)

Resalut , :P

En fait c' est mon rack amovible interne qui fait des siennes

la liaison disque est coupé sans préavis ,il peut fonctionner 20h sans probléme

et planté 4 fois de suite ,et là ,redémarrage impossible .

J' utilise un disque extractible avec le systéme d' exploitation dessus: XP famillial

Et comme il a planté pendant la fermeture d' un service ,réinstallation Windows :P

Si vous avez un cas semblable ou avez expérimenté des difficultés avec les racks internes

pour disque dur n' hésité pas a me faire par de vos observations

Merci pour vos réponses... :-P

Posté(e)

Salut home64....et bienvenue sur Zeb puisque personne ne te l'as dit avant moi !

C'est sûr que tout ce qui est amovible peut présenter un jour ou l'autre des problémes de connectique...tu n'es pas le premier à qui ça arrive . Au prochain arrêt tu aurais intérét à essayer de resserrer les broches côté femelle (doucement quand-même ! faut pas les casser !) et à bien netoyer les 2 côtés.

J'ai eu une fois un graveur qui 'décon.....' sur un portable et c'étaient seulement les contacts qui se faisaient mal à 1mm prés quand on l'enfonçait dans son logement...meme histoire..

Alors un peu de bricolage manuel et tout devrait rentrer dans l'ordre :P

A+